Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
♥BloodyRose♥
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Coucou !! DanseDanse

Pour commencer !

J'm'appelle Lou et j'ai 15 ans ! Je suis donc en 2nd (naaan jure ...) et ........ voilà --" !
Bon et sinon je vais vous parler de ce que j'aime (les mangas), ce que j'adore (les mangas), ce que je lis (les mangas), ce que je regarde (les ?), ce que je dessine ( vous avez deviné ?), enfin bref je vais vous faire une présentation (ou du moin essayer --") digne de ce nom !
Yeah!

Ce que J'aime :

les mangas (quelle surprise !!)
    le dessin *o*
    la cuisine *o*<- 2eme édition
    les beaux jardins (oui je sais, c'est bizzard... )
    tuer les moustiques avec une raquette électrique (muahaha)
    le sport (ouai enfin que quand j'ai envie quoi ... )
    la soupe de tomates (troop miam ! *o*<- 3eme édition --")
    et les parenthèses ( vous aviez pas remarqué hein ?!)

C'que j'aime Pas :

# Les moustiques èwé !!
    # ..... et voilà '~'
    # je sais pas quoi mettre ...

Mon coin manga !

Mes préférés :
    Tsubaki Love
    Kare First Love
    Dengeki Daisy
    Soul Eater
    Naruto
    One piece

Mes perso préférés (dans l'ordre de la liste au dessu) :
    Kyota Tsubaki
    Aoi Kiriya
    Tasuku Kurosaki
    Black☼Star
    Zoro

Parlons dessin :

Pour moi le dessin c'est...
   une manière de se taper des délires avec les gens (j'ai une pochette pleine de dessins débiles haha ! )
   une façon de passer sa colère (je dessine souvent des "chibi-coup-de-poing" quand je suis énervée --")
   utile pour ne pas s'ennuyer (ehh ouii !)
   une guerre incessante contre les rivaux et le désir d'une amélioration constante (hum hum, désoler c'est pas moi qui ai dit ça j'vous jure ! T-T)

Ma (inexistante) technique :

Sur feuille je dessine exclusivement au crayon gris, j'utilise trèès rarement les feutres ou les crayons de couleurs (sauf s'il n'y a que ça --"), sinon je dessine sur mon Ipad grâce à une application. Là, par contre, je colorie toujours mes dessins ^^ . Je change très souvent de style de dessin car cela dépend de mon inspiration du moment... En parlant d'inspiration, je ne copie jamais sauf si quelqu'un me le demande ^^'... je dessine depuis que je suis toute petite (oooh) en m'améliorant au fur et à mesure ! Voila pour mes techniques (inexistantes) en dessin♥ !

L'histoire de père Castor :

Un jour, par une journée ensoleillée (bla blaa blaa ...) , avec l'envie de créer un manga, je tapait sur google : "comment écrire un manga". Mes recherches aboutirent sur un blog magnifique ! Dans celui-ci j'y trouvait de précieuses techniques enseignée par le grand Okagé "Elyon"... Alors que j'étudiais et m'entraînait durement au dessin-jutsu, une épreuve dont le thème était le "feu" fut annoncée ! Je pris alors connaissance des règles de ce concours ... et j'arrivais ici .
J'ai abandonné mon manga et je regarde trop Naruto en ce moment. FIN
(PS : je n'ai jamais regarder père Castor ! je vous l'jure !)

L'origine de mon pseudo :

En fait c'est le nom de l'arme de Zero dans Vampire Knight ... et J'aime♥ . ( oui ceci est une raison très recherchée ! )

voili voilou ! tchuss bisous !!

♥BloodyRose♥.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 00:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Waahh! Quel présentation X)
Ça aussi sa change de d'habitude !!
Sinon moi j'adore père castor!!  Waaaahhh!  Père castor raconte nous une histoire...

Par contre pour ce qui est de la cuisine... moi a chaque fois que j'ai cuisinée j'ai cramai un truc -_-'"  la dernière fois c'était le poisson, je l'avais laissée sur la poile, je croyais que mon père sen occupé, alors que lui croyais que je m'en occupais moi, donc bon on est tout les deux parti de notre côté et ...

Bref, bienvenu à toi X)
♥BloodyRose♥
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Mdrr ! Mercii Happy!!
Vive Père Castor ! .... et la cuisine brulé ...?
Question

♥BloodyRose♥.
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Bienvenue Bloody !
Vu comment c'est partie, j'espere que tu va remettre un peu de vie dans ce forum ! :)
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Haha mercii ! Tu peux compter sur moi !! Yeah!

♥BloodyRose♥.
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Ah voilà un membre digne de ce nom :)

Toi c'est sur tu ne t'ennuies pas dans ta vie mdr XD
Moi aussi pendant un moment j'étais fixé sur Naruto d'ou mon pseudo, mais j'ai laché un peu là
tout comme les autres mangas. --'

Moi aussi j'adore Zoro et Blackstar ^^

Sinon c'est quoi le sport que tu pratiques quand tu t'ennuies ? *o*

Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Haha ! On est pareil !

Quand je m'ennuie (et je le fais d'ailleurs tous les jours) je fais 300 abdos, 50 taille (exercice pour la taille) avec la jambe droite, 50 aussi pour la gauche et je fais les fessiers, 50 aussi pour chaque jambe !! ♥
Je m'entraine aussi au pont et à l'arbre droit pour être plus souple ! Voilà le récap' le plus détaillé que j'ai fais de ma vie sur mon sport XD !

Tu sais tout
. Tadahh!

♥BloodyRose♥.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 14:22 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Bienvenue (en retard (mais c'est pas grave (oh, une fan des parenthèses *o*(ouijefaisdesparenthesesdanslesparentheses))))
Toi aussi tu n'aimes le sport et la cuisine? Keupiiiine !
Enfin bref, amuse toi bien ici !

Tu écris des textes? ^o^

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:11 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Saluut !

Haha mercii ! Oui c'est trop bien (et c'est très utile) les parenthèses :D ! Très belle prestation de parenthèsation ! (ça se dit ça ?? O.O) Enfin bref !
Non je n'écrit pas de texte ... Stoin stoin    Pourtant j'était forte en 6eme en rédac' (comme tout le monde = =')

Recette pour réussir sa rédac en 6eme (réservé exclusivement au 6eme) :
- Commencer sa phrase par une majuscule
- Ecrire un pronom personnel ou un autre sujet
- Ecrire un verbe conjugué
- Ecrire un complément
- Finir par un point
- recommencer l'opération 50X

Recette pour réussir une vrai rédac' :
- Etre un génie comme on en trouve sur ce forum.

Voila ! C'était les astuces de Bloody♥ (dont tout le monde se fiche ! XD)

♥BloodyRose♥.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:51 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

tout d'abord bienvenue (et désolé du retard)
et je crois que c'est la présentation la plus jolie et la plus complete que j'ai vu sur ce fofo
bref amuse toi bien sur le fofo

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:10 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

3 million d'année plus tard : retour de BloodyRose pour répondre à Reïjy ^^"

Mercii ! Haha
Je suis à la bourre sur ma propre présentation ....  Argh
Info du jour -> je suis souvent en retard ... c'est pas d'ma faute ... Stoin stoin

♥BloodyRose♥.
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

t'inquiete t'es pas la seul a etre en retard moi aussi jesuistoujours a la traine
je suis ultra lent^^

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Yop ces dernierds temps jai vrm lq fleme de lire les présentations mais là ta présentation m'a donné l"evie de la lire ^^
bon bah pas de Bleach parmi les mangas ? o_o
je dec', y'a pas besoin que tout le monde l'aime comme moi
sinon bah bienvenue à toi petite Lou et désolée pour le retard

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Bienvenue Bloody ( désolé pour le retard Vent )
une très belle présentation Yeah! , je sens que tu va t'amuser ici Huhu
je te souhaite bonne chance et n'hésite pas à nous faire part de tes dessins et de participer aux events du fofo.

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !! Répondre en citant

Moi aussi je suis très en retard! Veuillez me pardonner mlle xD
Sinon, bienvenue ! =D

*note ♥BloodyRose♥ dans la liste de victime* 

mwahahah =)

Sur ceux, amuse-toi bien avec les fouuus! =p
Bonne soiréeee  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: ► Par ici ! C'est ma présentation♥ !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006