Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Culture Manga! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Vous êtes allés à une convention? Vous avez fait du cosplay? Vous avez vu une interview? Un truc exclusif? Ou vous êtes à fond sur un manga?

Ek ek, jeunes padawans inexpérimentés, voici VOTRE lieu de débauche! Fhuh fhuh fhuh.

Nous rassemblerons ici, dans le plus grand secret que peut nous offrir un forum public, tout notre savoir, nos expériences, nos connaissances fhuh fhuh fhuh...
Eheheh!

Enfait, ce post sert à vous exploiter afin de collecter des informations pour les articles du blog (http://draw.eklablog.com/).

Alors racontez votre vie, ô jeunes mollusques alpins!  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Dim 15 Jan - 15:58 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Et bien, je vais aux japan expo, je ne me suis jamais cosplayé (ahh bien sur que si, en Kami-Sama Gwahahaha )

Je compte bien le faire un jour ou l'autre, mais faudra trouver une bande de pote qui est dans le délire cosplay... (ou alors la créer Sifflote )

Une interview.. pas specialement, mais en sortant de la dernière Japan Expo, je suis tombé sur "les" GAMUSHARA OENDAN (infos ici et la) et c’était assez intéressant (pour ne pas dire surprenant :p)
->Un article sur les GAMASHURA OENDAN pour le blog?

Bon, désolé pour ce maigre premier message, mais pas vraiment inspiré et pas vraiment le temps :p
Je développerais plus tard, sur un autre message ou éditerais celui la si personne d'entre vous n'a le courage de répondre :p (bande de pleutres va!!)
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Je ne suis allé qu'une fois a un expo japonnais et je suis a fond sur mon scénario de manga .. que je dois perfectionner ! (d'ailleurs je vais faire un sujet dessus pour pouvoir l'améliorer et avoirs des pitits conseils ^^)
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Coucou ^^ 
Ben enfaîte la semaine dernière je suis allée au mangas café à paris (beaucoup moins classe) et franchement j'ai adoré il ont une collections de plus de 8ooo mangas (il y à aussi des jeux vidéos) c'est O_O quand ont arrive XD mais c'est le paradis des fan de mangas je le conseil. Défois il me semble qu'il y à des cosplayeurs amateurs. 
A propos  j'ai déjà essayé de créer moi même le cosplay d'un des personnages du manga préferé d'une amie (on est un petit groupe au bahut XD) mais il n'a jamais été finit :'( il était censé ressembler à une robe noir avec des roses rouge.)

(dessin scanner et colorier vite fait avec photofiltre)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup cette petite robe (Décolté OO"

Mais sinon très jolie ! Tu me la vend a combien ? lol 

(se prépare a la faire essayé a Miss TigryHappy!!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Je l'aime bien moi aussi ^^ On l'avais imaginer et je voulait lui faire la surprise mais j'ai pas réusit 
(le tissu trés cher, les rose à faire sois même c'est galère :(

Si tu veut je peut te donner les droits d'auteur XD

(pk à miss tigry?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

En fait coté manga, il ne se passe pas grand chose par chez moi.... Naaaan!

Un jour je vais tout de même me déguiser en cosplay et me promener ainsi dans ma petite ville en pleine été. Réaction publique garantie!
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Moi, comment dire...
Je suis trop à fond sur mon manga et je comptes bien à ce que ce soit un oeuvre reconnue comme succès par la majorité des fans de manga et des mangakas eux même!

Par contre j'ai suivit pas en direct, une interview de Tsukasa Hôjo, le créateur de City Hunter, Angel Heart,
Signé Cats Eyes et encore pleins d'autres...
Mais sinon pour être plus renseigner, j'ai écrit un article sur les mangas pour le journal du lycée .
Plus détaillé, j'y aie écrit comment les mangas sont nés
et leurs évolution au fil du temps au Japon et en France.
J'ai aussi parlé de grands mangakas tel que:
Masashi Kishimoto et son frère, Eichiro Oda, Tsukasa Hojo et pleins d'autres...
Petite plume

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Pour revenir au sujet, moi ça fait 2 ans que je vais à chaque Japan Expo et Parismanga. Et franchement, je préfère Parismanga, la première fois que j'y ais été, j'étais en admiration sur tout les dessinateurs et j'ai réussi à avoir deux beaux dessins dédicacé  Gwahahaha .
La deuxième fois, ben celui de cette année, il y a eu Eric Legrand celui qui fait la voix française de Végéta-sama de DBZ et cette années je me suis cosplayée en L de Death Note, Itachi de Naruto et Sébastian de Kuroshitsuji.
Et puis en ce moment, je regarde Seikon no Qwaser. Qui connait ? :)

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Seikon No Qwaser où le manga qui m'a dégouté xD
Comment ça je suis une coincée ? xD
Je suis allergique au Ecchi c'est tout x') . Pourtant l'idée de maitriser des éléments du tableau périodique était original :3
Après le personnage principal ressemble trop à Allen Walker ( D.Gray-Man) et trop de Fan service à mon gout ...
J'ai regarder 11 épisodes pourtant :O
J'adorais le design de la gamine blonde qui contrôle l'étain il me semble :3
Bref : Déception x')
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Hm Pourquoi ? Parce que t'es à fond dans le Yaoi ? xD
Au pire regarde la version censuré si ça te choque, ça ressemble plus à du shonen :)
Et ouai, la petite Katja sadique est trop mignonne :3, elle contrôle le cuivre. Par contre, j’admets qu'il y a beaucoup de fan service, mais dans la version censurée les scènes sont coupées ^^
T'es sur quel manga toi en ce moment ? :)

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Ouai mais lorsque les scènes sont coupées on comprend que dalle xD
C'est par la suite que j'ai vu : "Ohhh une version non censuré ... " *Choked x'3*
En ce moment je regarde pas vraiment de manga , mon PC principal est mort et j'arrive juste à suivre ceux qui sortent toute les semaines : One Piece , Fairy  Tail et Sekai-ichi Hatsukoi .
Mais dès que les  vacances sont là : Va falloir que j'en trouve à me mettre sous la dent 8D
Je devrais noter ceux qui m’intéressent car ma mémoire de poisson rouge m'a faite oublié pleins de manga x3
Et toi ? :3
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Ouai j'ai regarder le version censuré et on comprend pas trop du coup, c'est vrai x)
Moi en ce moment, je regarde Seikon, Naruto : je regarde le nouvel épisode tout les jeudi (en ce moment les HS, c'est vraiment pourris --') et Seikai-ichi que tu m'as conseillé, d’ailleurs c'est super mais je préfère quand même Romantica ^^

Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Oui Sekai-ichi Hatsukoi est un peu plus soft que Junjou au plus grand désarroi des fans T.T
Mais je le trouve très sympa , l'esprit est le même , je n'ai pas à m'en plaindre ^^
Même si je regrette le manque ..."d'action" xDDD

En gros c'est Junjou avec un scénario revu à la baisse et une progression dans le dessin mine de rien :O
De quoi passer un bon moment quand même :3
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: Culture Manga! Répondre en citant

Ouai c'est clair ! Ben je dit que c'est un peu moins bien car le couple principal est déjà formé tu vois ? Donc y'a pas de rencontre, de découverte entre eux et tout..
Et c'est vrai que y'a moins d'action
cochonne aussi xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Culture Manga!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006