Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour les Bretons ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Pour les Bretons ! Répondre en citant

Heya les gens, ça fait longtemps !

Je reviens d'un voyage en Bretagne et je voulais partager avec vous la vidéo que j'ai réalisé de là bas.
Si jamais il y a des bretons dans nos rangs, c'est pour vous ! :D

Au plaisir de vous revoir bientôt, même si je ne poste plus beaucoup de message je lis de temps en temps ce qui se passe ici :)

Ciaossu !
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Pour les Bretons ! Répondre en citant

Je ne suis pas Bretagnette mais ta vidéo est sympathique xD
(La musique me fait peur au début xD)
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Pour les Bretons ! Répondre en citant

C'est pas que je suis fan de ce genre de musique mais j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de mettre une musique typique bretonne lol. Merci pour ton avis :)
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:39 (2012)    Sujet du message: Pour les Bretons ! Répondre en citant

xD oui typique bretonne !
Avec plaisir =) 
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Pour les Bretons ! Répondre en citant

Moi aussi je ne suis pas Bretonne mais bon =)
J'adore prendre des photos, filmer... Mais je film pas du tout comme toi! Chapeau! Moi je le bouge pas mal :S Donc même pas on compare. C'est cool quand tu descend ou quand tu vas tout droit  ça vas vite et tout, chai pas comment tu fais... bon j’espère que tu ma compris -_-   C'est très beau X) mais ça a l'air vide XD           2'46 quelque signe de vies 
Sinon tas bête est superbe! Moi j'ai un tout pitit bébé que mon daron ma acheter ya quelques années!   http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-W380     mais en noir 
A chaque fois qu'on sort en famille on se sépare en deux! Moi et papa on go la ou il y a les teloches, appareils... et mama et ma soeur dans truc de cuisines :D  Tant que j'ai pas mon boulot, je pourrai jamais avoir une grosse bête comme ça ! :'(  
 (radin le daron  hein -_- )
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Pour les Bretons ! Répondre en citant

Ta vidéo donne vraiment envie !  Gagné!
Justement, je vais partir 2 semaines en Bretagne pendant les vacances ! :3
J'ai vraiment hâte d'y être !  Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Pour les Bretons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006