Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monx300
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à tous,
Bon je me présente juste pour les nouveaux. Pour les anciens, vous me connaissez déjà, je suis Xenom300 , ou plutot Xenom ^^ . Pareil.
Alors, sinon, pour les nouveaux ne me connaissant pas, j'habite à Marseille et je suis fan de mangas. Sinon, je suis plutot bon en scénario, mais mauvais en dessin, vous le constaterez par vous même .
Le mangas que j'adore le plus est Reborn ^^ .

Voilà, j'ai rien d'autre à dire, je suis plutot crevé là, s'il faut, je mettrai plus d'information plus tard.
Si vous avez des questions, posez les ^^ .

Concernant ceux qui veulent me voir partir, si vous le voulez, il n'y a pas de souci, personnellement, j'ai pas envie de creer des problemes. Vous avez qu'à le dire ^^ .

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re-Bienvenue! =) *première à poster yes! j'ai le droit à quelque chose =")* 

Je suis contente que tu reviennes, en espérant que tu restera le plus possible parmi nous ! =D
Y aura plus d'ambiance aussi =D
Amuse-toi bien, oui moi je vais bien m'amuser  Gwahahaha

Bonne soiréee! =)
Monx300
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui, t'aura droit à des calins de retrouvaille lol.

Sinon, je suis aussi connu sous le pseudo Qcloms pour certains ^^ .
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yess!  ouaiis! youpiii!      *naaaan déjà que je souffre quand ma soeur m'en fait alors.. xD*

Moi je te connais sous tous les pseudos  Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha Gwahahaha
Monx300
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 01:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nop, pas tous ^^ . Tu connais pas le dernier pseudo ;)
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
je suis nouveau, donc je te souhaite un bon retour ici.
je suis comme toi nul en dessin, j'ai hate de lire tes scénars ^^
sinon quel genre de scénars tu écris: shonen, seinen,...?
A très bientot Yeah!

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je te connais moi pourtant x) .
Euh , ca dépend de mon humeur et mon envie ^^ . Donc, j'écris plutot de tout ^^
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut! Et re à toi!
On s'est déjà un peu parlé il y a pas mal de temps. J'espère que ta réintégration se passera bien!
Monx300
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bof,ca se passera bien , j'ai aucun doute :p .
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah un new pseudo, encoore xD

mokmok, t'es pas nouveau xD
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

T'aura jamais marre de t'inscrire ouistiti?
*huhu j'aime l'embêter
Bah re-re-re... bienvenue à toi (ça fais combien de fois ? o_O)

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je dirais que ça fait au moins trois fois, à vu de nez. C'est pas mal, c'est vrai^^
C'est qu'il est tenace celui là.
Monx300
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdrrr.
En attente de la réponse d'Elyon :p .
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:

mokmok, t'es pas nouveau xD
beh, je croyais que c'est l'un des anciens du forum, donc par rapport à lui je suis nouveau. mais apparemment ce n'est pas le cas, vu qu'il a  changé de pseudo plusieurs fois, je me suis perdu Question

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006