Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins (mon?) à moi!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Donc...
c'était un beau jour de printemps... heu non, d'hiver!
A moins que c'était automne....enfin bref!
Je rêvait de faire un dessin de style manga mélancolique.
Et comme copier, c'est ma spécialité... Ben j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un dessin que j'ai recopier à la presque perfection! Gwahahaha

Donc, je ne poste que celui la car c'est pour le moment le seul dessin style Manga que j'ai fait pour le moment, avant c'était que du Zelda et c'était sur un petit cahier de brouillon donc non!
Mais assez de blabla, passons aux enfin l'œuvre:
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

hm... bizarre, je suis sur d'avoir déjà vu ce dessin quelque part.... :/
( :arrow: je vais chercher un peu ^^")

Qui est le personnage?
Petite plume

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:04 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Bas j'ai pris le dessin sans savoir qui c'était mais ensuite, j'ai appris qu'elle venait du manga lovehina, je sais plus son prénom!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Moi aussi ça me donne une impression de déjà vu.. Mais pas seulement dans un manga.. Je vais chercher aussi, j'éditerai.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Enfin, une peu de culture général, c'est Naru Narusegawa de Love Hina, la fille de la promesse de Keitaro, le héros du manga !
Voila un dessin un peu de travers, mais c'est elle :

Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Oui, voila, c'est ça!
C'est d'ailleurs grâce à ce dessin que j'ai commencer à m'intéresser à ce Manga!
Mais ce sujet est fait pour parler de ma technique non?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Mais nan bande d'inutiles,
J'avais dis que j'avais l'impression d'avoir déjà vu le dessin de loan... pas le personnage ^^"
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:06 (2010)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!! Répondre en citant

Sur le dessin, je vois pas vraiment d'erreur .... Mais il me plait pas ... Je sais pas comment m'expliquer, mais le dessin est bien fait, mais je le trouve pas ... attirant ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Mes dessins (mon?) à moi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006