Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un texte qui sera fini un jours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: un texte qui sera fini un jours Répondre en citant

le monde d Youkai to yami

tome1:un autre monde 

chp1: l histoire des héros.

<< Grand-père raconte nous une histoire s’il te plais!!>>, les petits fils du vieux roi du royaume de youkai  le harcelaient tous les soirs pour qu'il leur raconte l'histoire de sa jeunesse et des ancien héros.<<d accord mais ensuite vous allez vous coucher  >> dit le vieux roi avec un sourire.
-il étais une fois 4 héros qui vivaient dans une autre dimension.

2105: Japons école de nogata 12h25 

-Fille inconnue : Ne coure pas dans les couloir!!!
-Garçons du couloir :Vite la prez est là cours 
-prez:vous l'aurez voulues. la prez prie une inspiration et courras après les fauteurs de trouble,sans mal elle les rattrapas mais sa force physique ne servirait a rien face a 2 garçons mais une voix retentit dans sa tête << voix : laisse moi la place ako je vais leur casser la figure a s enfuire comme ca!!!>>. -calme toi akito ;dit ako mentalement -Mais il vont se barrer !! hurlât akito . Ako su quelle ne réussirais pas a résonner akito et lui laissa la place .

Les 2 fuyards s aperçurent que quelque chose clochait sur le visage de la prez et son corps qui change de quelque détails . Ils étais cuit se dirent les garçons . ils s'en tirent une sombre auras sortie du corps de la prez ils regardèrent sa tête et furent effrayer pas le visage d akito qui les observais avec un grand sourire qui ferait arrêter de faire pleurer un bébé . Il leur envoyas une droite chacun et les traîna au sole jusqu'aux bureaux du comité dont il faisait partie.

12h30 cour de l école de nogata 

Sur le terrain de foot US l équipe de l école s'entraînait depuis le matin car le capitaine reçus des lettre de menasse (les lettre sont envoyer par un autre héros que vous découvrirez plutard ) qui disait que si l équipe perdait il subirait mille et une souffrance . 
n°118: Capitaine pour quoi on s'entraîne depuis se matin < reprend son souffle > ,avec un visage emplie de des peur il lui dit : Si on perds le matche de demains IL vas me faire subirent milles et une souffrances .Quand l équipe entendue sa ils doublèrent la cadence de l'entraînement.
12h40 terrain de foot US 

-Capitaine : Ses bon pour aujourd huis les gars . Toute l équipes s'effondra sur le sol heureux d avoir fini .Ils retournèrent dans les vestiaires .
vestiaire:
-n°118 :Marc pourquoi tu ne lui arrange pas le portrait a se IL ?
Toute l équipe se tourna vairé lui avec des regard  angoissé .n°16 :Ca se vois que tais nouveau ; celui don on ne prononce pas le nom est dangereux . N°60 :Ses un psychopathe,n°15 : Un monstre !! en bref il fait trop peur pour qu'on s apprenne a lui . Dit l intéressé .- on raconte qu' un jours une racaille de l école ses battu avec lui et qu'à la fin du combats on entendis un cris de terreur , tous le monde aurais crus que sa venait de lui mais on retrouvas l autre dans un piteux état et que Lui il n avais rien .          
la discussion fut interrompue par un ricanement qui glaça le sang de toute l équipe mais qui pétrifiât  marc. Inconnu : alors on raconte des histoire sur mon dos mon cher marc ? l inconnue s'approcha d une démarche lent et assurer ,il étais habiller de vêtement  noir et d une cape avec une capuche . -NON s su...sur......surment pas dit t il.-on disait au nouveaux pourquoi on a dus s'entrainer plus aujourd huis . dit marc avec un sourire forcer et des tremblement dans les jambe .-Je l'espaire dit le dénommé Lui avec une voix douce mais avec l intention d une menace .Il partie laissent l équipe de foot seul .
alors tu nous croit dit marc avec froideur ? n °118: ou ... ou... ouais  dit-il avec difficulté.

12h45 Salle de kendos 

Personne n°1: yaa 
n°2 :Surveille tes flanc et n'attaque pas tête baisser , a part cette avertissement il asséna au nouveau un coups dans les cote et entre les omoplate  qui fit s écrouler au sol le nouveaux .
n°1 : Ses pas gentil d avoir fait sa takashi sempaï!
Takashi: <<désoler quand il y a des ouverture chez mon adversaire je ne me retien plus>>dit il avec un sourir jusqu aux oreilles, << bon on arrete la pour la journée , merci et a demain >> 
n°1 : Merci a toi aussi sempaï.
Takashi resta pendant un moment pour tous ranger et fermer le dojo.
il croisa (Il ) et le salua ,<<salut raven >> dit-il avec un aire stupide ,raven se retourna et regarda takashi que me veux tu ? Dit -il d un aire agacés  - rien je voulait te saluer comme tous les amis . Dit-il avec le même sourir d idiot . ET oui l une des seul personne qui n'avais pas peur de lui étais un imbécile heureux et une prez a double personnalité , quelle misère se dit-il mentalement .Il parcourue la moitié du chemin vers les dortoir qui et entendire une voix qui hurlât : prend garde raven je vais t'exploser la tronche .La personne sauta d un arbre en direction de raven ,mais celui ci ne fait pas attentions a la personne et quand elle fut assez proche de lui il l atrapa par le colle du pull et l envoyas rouler comme une balle dans les buisson.
Inconnue : haaaaaaaa ; sa fait malle  une voix féminine sortie des buisson taka alla aider la jeune fille et quand il vue sont visage il rie de plus belle -haha comment ça va prez ?
ako :ca va merci mais se n étais pas s impas de la pare de raven de m avoir jetter dans les buisson mainten je suis sale . dit-elle avec un soupire ,-<<ta qu a te plaidre a ton double ses lui qui ma sauter dessus>> dit-il avec un aire de personne ofusqué.
ako:meme t aurais pue fair comme d habitude et le tenire par le colle comme un gamin !!
raven:mais oui je l oublirait pas .sur cette phrase il disparue avec un rir terrifiant.
-n empeche qu il fou les boulle ce mec , dit takashi avec son sourir ,-pourquoi tu le dit commca ??? -parceque ses vraix .
- arrete de sourir alor ,ako tentas d assenner un coups de poing a takashi mais en vein .
ils se saluére et a l ére chacun a leur dortoire .

.

.

LE lendemain matin 5h00   croisement des chemin des dortoirs.

ako:<<mhouaa salut marc,takashi>>,dit elle d une voix a semis éveiller,<< vous allez bien?>>.
-bien sur comme d habitude dit le simplet , -sa pourrait aller mieux dit le garçon plus fort ,
<<pour quoi?>> demanda ako  avec un aire inquiet.
marc : j ai rêver qu'on avait perdue le matche et que raven me faisait des truc pas nette , des chose hooooooorilbe !!! hurlât de terreur le garçon paniqué .
en coeur ako et takashi lui demander , << quesqu il ta fait dans ton rêve ??? >>
-d'abord il m'accroche a une table et sort plusieurs petits couteaux avec des forme bizarre  et disait qu'il allait me disséquer ,puis il me faisait courir le tour plus de 100fois avec des chien a mes trousse ou a me déguiser en chose honteux et prendre des foto pour les vendre ou même me faire courir dans un plaine on croirait a un rêve mais non il y a plein de mine dans cette plaine et le bute du jeux comme il le disait étais que je traverse la plaine sans me faire exploser puis il ses évaporer>>,dit-il avant de s écrouler  de peur au sol.
-mais non vous allez gagner ta beau avoir sa taille tu est physiquement plus fort que lui , allor tu gagnera ton matche d aujourd huis >>,- ces vrais tu croix vraiment qu'on peux gagner ako ?>>-non dit akito a la place de la jeune fille,se qui a eu pour effet de faire s écrouler marc .
-alors on est voyant mon cher marc ,umph umph umph, raven apparue des ombre se qui effrayas akito et marc qui lui ne c étais pas remis de ses émotion .
-quesque tu viens faire ici sale démon dit akito;- ta intérêt a te taire petit vermisseaux si tu veux pas que je te dissèque , on pouvait voir sur son visage  l envie de le faire et le sourire qu' il fit étais encore plus effrayant que la menace elle même.
- bon ces pas tous mais si on se dépêche pas on vas être en retard; et le petit groupe courue vers l école .

salle de cours  classe 1C6  6h00

élève: attention chaise volante 
élève 2: aie apprend a viser pauvre andouille 
élève 1 : désoler
émeute :aller les gars battez vous comme des hommes , la ferme pauvre noix ; les gars vous êtes nul ,brouahahaaha
 Et oui même si ses une école normale on y trouve des élève plus déranger les un que les autre . 
-olala quelle bande de crétin,dit la prez ,viens taka y a une baston , -j arrive marc yaaaaa haaaaaa .
mais il sont débile ou quoi ? dit la fille , tu n y participe pas raven ?
- pourquoi je devrait y ....,  bam ( reçois une chaise sur le visage ) tous conte fait  je vais les tuer , et il se jetas dans la mêlée .-bon on a plus le choix on y vas aussie akito ?-bien sur on feras celui qui en bats le plus ,-je suis chaud ....
et ses ainsi que notre petit groupe entras dans le combat .
Professeur de discipline ; quesque vous fouter bande d enflure sur patte !!!!!!, a ces mot toute la classe s arreta sauf 4 qui achevait leur proies .
prof de discipline : vous serez tous en retenue .sur ses mot il l laissa au professeur principale le champs libre pour son cours .

toits de l école  12h 00

marc : vous aller faire quoi  ce week-end ? 
taka : moi at ako on a prévue d aller a la plage tu viens avec nous ?-pour quoi pas sa fait longtemps.-et toi raven ?demanda  ako ,-pour quoi  devrais je venir avec vous je tien pas a me t apper la honte .dit-il sur un ton s arcastice.-quesque ta dit le corbeau ?? taka retenait akito qui sous les mot de raven se mit en colère.
-ses bon je vien , tous le monde doit se reposé.
-ako: ok, rendez-vous a 10h00 a la gare .

gare de  nogata 10h30                                                                                                                    ako : tes en retard raven !!!-ouai ouai  je suis la ces ce qui compte non .

arriver a la plage nos héros  amuserez,enfin chacun a sa manière akito prend un bain de soleil en mangeant une glace  ; tak s'entraine dans la mer en donnant des coups de bâton dans les vague et marc entrain de fuir raven qui tente de le noyer pour s amuser avec un sourire s sadique. bref 
La journée passas et nos amis épuisé rentraire chez eux .

pendant ce temps dans un autre monde.

Dernière édition par Hisoka le Lun 2 Juil - 10:49 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:27 (2012)    Sujet du message: un texte qui sera fini un jours Répondre en citant

Comme on corrige le texte sur le chat, je poste la correction comme critique.

<<Grand-père raconte nous une histoire s’il te plais!!>>
Les petits fils du vieux roi du royaume de Youkai le harcelaient tous les soirs pour qu'il leur raconte l'histoire de sa jeunesse et des ancien héros.
-D'accord mais ensuite vous allez vous coucher >> dit le vieux roi avec un sourire.
<<il étais une fois 4 héros qui vivaient dans une autre dimension...

2105: Japon école de Nogata 12h25

Fille inconnue: On ne courre pas dans les couloir!!!
Garçons du couloir: Vite! La prez est là, cours!
La présidente: Vous l'aurez voulu! La prez prit une inspiration et courut après les fauteurs de trouble. Elle les rattrapa sans mal mais sa force physique ne servirait a rien face à deux garçons. Une voix retentit dans sa tête:
<< Laisse moi la place Ako je vais leur casser la figure pour leur apprendre à s’enfuir comme ça!!!
-Calme toi Akito ;dit ako mentalement
-Mais il vont se barrer !!>> hurla Akito.
Ako sut quelle ne réussirais pas a raisonner Akito et lui laissa la place .

Les deux fuyards s'aperçurent que quelque chose clochait sur le visage de la présidente car quelques détails de son corps se modifièrent. <<On est cuits >> se dirent les garçons . Ils sentirent une sombre aura sortie du corps de la présidente et regardèrent sa tête. Ils furent effrayés pas le visage d'Akito qui les observait avec un grand sourire qui ferait arrêter de faire pleurer un bébé . Elle leur envoya une droite chacun et les traîna au sol jusqu'aux bureaux du comité dont ils faisaient partie.

J’arrête là parce qu'il est tard, mais si la correction pouvait se faire un peu tout seule, ça faciliterai ma lecture...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: un texte qui sera fini un jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006