Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Illustrateur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes ^^

Me revoilà de nouveau mais cette fois avec un objectif totalement différent des autres projets.
Comme c'est marqué dans le titre je recherche un illustrateur ce qui est différent du terme "dessinateur"  Gwahahaha

Mon projet est entre le manga et le roman car c'est une light novel (roman léger). En gros c'est un roman où on fait plus attention au scénario en mettant de côté les jolies phrases^^ Donc la littérature est mise de cotè ^^
Et donc j'aurais besoin d'un illustrateur pour faire des illustrations à l'histoire. Mais j'aurais besoin aussi d'un visuel des personnages, des lieux et autres ^^ (donc ça représente du travail quand même).
Mon objectif est l'édition et je suis assez sérieux concernant cet projet.

Mon rôle dans le projet est bien entendu le scénario ;) Et évidemment l'illustrateur aura droit aux chapitres, pourra me dire son avis, ses propositions et tout ce qui va avec.

Voici le synopsis : Hespoir
Une colline, une lumière et une jeune fille qui crie à l’aide, un sentiment de déjà vu pour Sunny mais cela annonce  le début des ennuis pour notre adolescent.   

Après l’avoir aidée, Sunny découvre avec étonnement que c’est un ange et qu’elle se nomme Anastasia. Elle lui explique que cette lumière était une punition de son tuteur pour lui avoir désobéi, normalement elle aurait due être éliminée et voire son existence sur Terre disparaitre mais grâce à l’aide de Sunny elle a pu éviter ce triste sort. Mais cela ne s’arrête pas là, si, par malheur un humain viendrait à toucher cet ange au moment où celui-ci reçoit cette punition, il se verra lié à celui-ci, ce qui actionnera le début du rituel Hespoir, avec pour conséquence d’aider l’ange à trouver des objets en réussissant des épreuves qui permettra de le sauver, et tout ça dans un délai d’un an. Si jamais les objets n’arrivent pas à être réunis à temps alors l’ange et l’humain mourront. Mais si le rituel parvient à se terminer alors l’ange survivra mais pour ce qui est de l’humain c’est une toute autre histoire car dans les deux cas, il mourra et verra comme pour l’ange son existence balayée.   

Suite à ces révélations Sunny se rend compte qui lui reste que très peu de temps à vivre. Il finira par regretter d’avoir sauvé l’ange. Mais il apprit d’Anastasia qu’il n’y a à sa connaissance aucun humain qui a réussi à compléter Hespoir et donc on ne sait pas ce qui arrive à celui-ci une fois l’ange sauvé. Suite à cette révélation Sunny retrouva espoir et décida d’aider Anastasia dans le but de se sauver lui-même.    

En plus des épreuves à réussir en un an, Sunny apprendra qu’une guerre pour le territoire entre les anges est sur le point d’éclater, et ce qui permettra de donner l’avantage à un des deux camps c’est le pouvoir que Sunny a acquis grâce au rituel Hespoir, et ce pouvoir c’est de manipuler le temps. Il tentera avec Anastasia de survivre dans cette guerre, et rencontrera une personne qui ne croyait plus jamais revoir.   

Sunny a aussi une particularité qu’il est le seul à avoir : il a déjà était lié à un ange quand il avait sept ans mais pour une raison inconnue il a réussi à survivre mais n’a plus aucun souvenir de l’ange. Mais il renouera avec ce passé.   

Mais pourquoi le rituel Hespoir a-t-il était créé ? Une question que se posent Sunny et Anastasia, mais vers la fin de l’année accordée ils verront le créateur de ce rituel et découvriront la raison qui peut sembler bien ou mal.   

Ceci est une course contre le temps pour survivre, la fin de cette histoire se terminera bien ou mal pour notre héros qui sait ? Mais une chose est sur il arrivera à terminer le rituel Hespoir et garderas jusqu'à la toute dernière minute l’espoir de survivre.   

Note : Il y aura aussi des scènes de la vie quotidienne ^^

Niveau dessin : Comme c'est sérieux je rechercher quelqu'un qui a la base en dessin principalement les proportions ^^ Sinon le style je ne recherche pas quelque chose de trop réaliste^^ Un style simple et un petit peu magique (si vous voyez ce que je veux dire^^)

Voilà voilà ^^
S'il y a des interessés n'hésitez pas ^^

Bonne soirée  Yeah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Salut,

Je suis intéresser part ton histoire que je trouve intéressante même s'il y a quelques truc que je n'ai pas
compris dans ton résumer. 

D'après ce que tu as marqué, tu es intéresser par un illustrateur donc je voulais te posais la question "Combien (environs) de page
devrai-je illustré" et "quel style dessin t'intéresserai plutôt manga ou B.D ?",sinon au niveau des dessins je crois avoir acquis les
proportions.
Je vais bientôt mettre quelques un de mes dessin sur le forum si c'est ce que tu recherche préviens moi et ont verra

comment ont s'organise.
Tu sais..
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:19 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Bonjour Himari ^^

Je suis content que mon projet t'intéresse.
Par contre quelle est la chose que tu n'as pas compris ? (cela me permettra de mieux améliorer mon synopsis par la suite ^^)

Pour le nombre de pages c'est assez dur à prévoir...
Mais par chapitre je compterais deux illustrations maximums.
Donc dans un tome si on fait 2 illustrations pas chapitres, cela fera en tout une vingtaine d'illustration.
Le style qui m’intéresserait le plus serait le style manga ;)

Effectivement j'ai vu tes dessins et ils sont vraiment biens *-* Donc pour moi c'est okay  Yeah!

Voilà ^^ Si c'est bon pour toi aussi officiellement on pourra commencer le design des personnages *Q*

Bonne journée
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Bon je t'explique ce que je n'ai pas compris.
"Déjà j'ai du mal à me situé l'histoire,tu parle d'une lumière j'aimerai avoir plus de précision"
"Ensuite pourquoi Sunny se trouve dans cette drôle d'endroit avec cette ange" parce qu'il l'a touché ?
"Et de quel punition parle-tu ?"
Je pense qu'aux fils des chapitres je comprendrai un peu mieux....donc ça ne m'inquiète pas trop

Pour moi, si tu veux bien je suis OK .J'attend que tu m'envoie les descriptions de personnages et de lieux.
Tu peux les mettre soit sur le site ou me l'envoyer à mon adresse mail : himaridraw@yahoo.fr

Le nombre de page me correspond bien car c'est la première fois que je fait équipe avec quelqu'un.
Je suis presser de commencer !

Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Alors alors ^^

Première question : La lumière est en fait la punition que reçoit l'ange qui active soit le rituel Hespoir si un humain vient à la toucher ou provoque la disparition de l'ange s'il n'est pas aidé. Le nom de cette lumière s'appelle Désespoir (je sais quelle originalité ^^)

Deuxième question : Drôle d'endroit ? Tu parle de la colline ? Si c'est bien ça c'est lui qui y allait de lui même. C'est une habitude chez lui ^^

Troisième question : Je parle de la punition de son tuteur pour avoir fait quelque chose à l'encontre de ses principes. Dont je ne dirais pas ici car c'est un spoil (pas très important certes mais j'ai envie de pas le dévoiler en public ^^)

Maintenant on passe aux choses pratiques  Tadahh!
Que dirais-tu qu'on fasse un personnage à chaque fois pour bien se concentrer dessus ^^ On a encore le temps donc prenons le avec sérénité ^^ Je t'envoie ça par mail (mais si tu veux tu peux jeter un coup d'oeil dans la section textes ----> sujet  Présentez vos personnages ^^

C'est quand même du boulot toutes ces pages ^^ Mais c'est l'avantage par rapport à un manga car l'illustrateur peut mieux se concentrer sur les dessins ^^
Je te montre une illustration de light novel :

Une superbe illustration de La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ^^
Si tu veux en voir d'autres je te conseille d'aller sur le site : Baka-Tsuki ;)
 Donc je t'envoies la fiche du premier personnage à dessiner sur ta boite mail :)

Bonne soirée  Yeah!
On commence juste, mais on arrivera à la fin  Tadahh!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:20 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

J'ai bien reçu ton mail,j'ai du le convertir en un autre programme pour pouvoir le lire (pendant un moment j'ai cru ne jamais pouvoir le lire Gagné! )
Sinon j'aime bien la description du personnage sauf ses grand pieds....
Pour le moment je me l'imagine, je commence à faire quelques essai cette après midi.
Bon je vais aller voir le site baka-stuki( c'est quoi ce nom de site? Rrrr! )

Bonne journée Sifflote

On commence juste, mais c'est sûr qu'on arrivera à la fin Gwahahaha
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:15 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Tant mieux que tu l'ai reçu ^^
Pour les grand pieds tu n'es pas obligé de les faire, c'est juste une description pour mon cerveau Gwahahaha

En fait baka tsuki pour une raison qui m'est totalement inconnue n'est plus sur internet --" Mais je pense qui si tu tape light novel dans recherche image tu trouveras des illustrations Yeah!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 13:30 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Bon je vais essayer de dessiner Sunny de profil avec des yeux tombants, je t'envoie les images dès que j'aurais fini.
Est-ce que tu pourrai m'envoyer la description d'Anastasia pour que je me fasse une idée de comment elle sera.
Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Oki ^^
Je vais t'envoyer le profil d'Anastasia. Je pense que tu vas te plaire en la dessinant  Eheheh!
N'hésites pas à faire plusieurs illustrations de personnages différents ;)
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Bon j'ai fait des nouveaux dessins de Sunny avec les yeux tombant (du moins j'ai essayer......)

Sur ce dessin je l'ai dessiner de profil :

Sur ce dessin là je l'ai dessiner plusieurs fois pour m'entraîner :

Maintenant pourrai tu me dire si je continue à le dessiner avec des yeux "tombant" ou si
je reprend mon dessin du début avec les yeux normaux ?
Sinon j'ai bien reçu la fiche d'Anastasia je la commence demain dès que j'aurai du temps.

J'ai une question à te poser combien a tu prévu de personnages pour le moment, je sait bien
que au fur et à mesure il y aura de nouveaux personnages, mais pour le moment combien yen a t-il ?

Passe une bonne fin de journée Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Alors là o_o
Je suis sous le charme de tes dessins *Q* Tu dessines vraiment bien Waaaahhh!
C'est exactement ce que je voulais il correspond parfaitement à l'image  de Sunny que j'avais en tête et je te félicite car avec mes explications c'était pas gagné XD On peut continuer sur les yeux "tombants" si cela ne te gêne pas. Car mine de rien c'est toi qui va les dessiner ^^

Prends ton temps pour Anastasia ;) Inutile de se presser  Gwahahaha

Alors alors pour le nombre de personnages...
Il en aura environ 17 ^^ En comptant les secondaires ^^

Merci à toi aussi  Yeah!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Voilà le 1er essai d' Anastasia. Si il y a des truc qui ne te plaisent pas ou, s'il faut carrément la re-dessiner entièrement prévient moi ^^
Je ne l'ai pas repassé au feutre noir car je voudrais la mettre dans Œuvre pour avoir des conseils pour mieux la dessiner si ça ne
te dérange pas ^^  Je referais prochainement des dessin de Sunny car, j'ai trouvais mes derniers dessins de lui médiocre ><"

La voilà :

J'espère qu'elle te plaira et passe une bonne journée Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

.........

Gagné!

Je la trouve superbe ! Elle est un mieux que je l'imaginais dans ma tête ^^ Bien sur que tu peux mettre dans oeuvre XD Ca ne me gène pas et tu n'a pas besoin de me le demander voyons puisque c'est toi qui l'a imaginé.  Tu trouvais tes dessins de Sunny médiocre o_o Ma grande je peux dire que tu l'a dessiné à merveille ! Mais si tu veux les refaire ça ne me pose pas de problèlme ça me rend encore plus impatient de voir tes prochains dessins Yess!
Tu me diras quand tu seras prête pour le prochain personnage :)

En plus de cela j'ai fini de réécrire le premier chapitre alors si tu te sens prête à le lire je peux te l'envoyer ^^

Merci encore pour ton travail !
Bonne journée Tadahh!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:34 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

Si elle te plaît tant mieux, ça me fait plaisir Happy!!

Sinon tu peux m'envoyer le prochain personnage quand tu veux. Comme ça je pourrai commencer à me l'imaginer..... Eheheh!
Je suis presser de savoir qui sera le prochain personnage que j'aurais a dessiner....
Ça y est j'ai posté Anastasia dans la partit oeuvre j'attends des critiques pour l'améliorer.
Je te la re-posterais dès que je l'aurais un peu améliorer .

Bonne journée ensoleiller et à plus  DanseDanse

Vus que l'on as pas le droit aux doubles post je poste ici un nouvel essai d'anastasia.
Je suis désoler mais elle semble différente de la dernière fois,elle paraît plus "adolescente".
Je n'ai pour le moment toujours pas refais un dessin de sunny.
Sinon j'ai bien reçu la fiche du prochain personnage "Solange" il me semble qu'elle s’appelle comme ça.... Question
Voilà le nouvel essai,j'espère qu'elle te plaira ! ^^

Sifflote Passe une bonne journée

Vu que que l'on a toujours pas droit aux doubles post je met ici mes nouveaux dessins........

Voila un dessin de Solange(Je te l'envoie colorier dès que je l'aurai repasser au feutre noir)Si elle ne te plait pas prévient moi que je la redessine.

j'ai aussi dessiner comme tu peux le voir le bracelet d'Anastasia.Si il ne te plait pas envoi moi une photo de celui que tu voudrais.
PS :Désolé mais j'ai du mal à dessiner les mains..... Stoin stoin

Passe une bonne fin de journée Sifflote

J'ai colorier Solange avec Gimp et je l'ai repasser en noir. (si tu veux Solange juste repassé en noir dit le moi ^^)
J'ai aussi colorier Anastasia (je trouve qu'elle n'est pas très belle ><) si tu veux la voir en noir et blanc, je l'ai mit dans œuvre

puis dessin Himari. J'ai bien reçu le texte que j'ai commencer à lire (j'aime beaucoup !) ça me permet de voir un peu plus les

caractère de chaque personnage. J'ai aussi reçu la fiche de Loic mais je ne le commencerais pas tout de suite car je voudrai faire

plusieurs essai des personnage déjà existant.Je suis désolé de mettre autant de temps pour les dessiner ><.

Passe une bonne journée Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:43 (2012)    Sujet du message: Recherche Illustrateur Répondre en citant

De beaux dessins ^^
C'est vrai qu'Anastasia en couleur est assez bizarre. Dans la couleur des cheveux j'aurais plus vu à du vert mélangé avec du bleu. (je ne sais plus le nom de la couleur ^^") Comme ça
Sinon pas d'inquiétude dans le temps des dessins ;) Prends en autant qu'il te faudra ^^ Surtout qu'à la fin le résultat est vraiment bien *-*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Recherche Illustrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006