Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon histoire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

il y'avait bien longtemps des pirate a la recherche de fabuleux trésor un seul avait rassembler plus de trésor que tous les pirate n'avait jamais vu se butin était une somme inestimable que tout pirate aurais voulu avoir la maladie
l’emporta et il dit devant une armé de pirate qu'il donne sont trésor a celui qu'il le trouve de très grande Armageddon  de pirate se mirent à la recherche de se fabuleux trésor nous voici dans un petit village d'Okarie
un jeune garçon s'appelant Michael Myers ayant fini de tuer sa sœur dans un hôpital psychiatrique il décida de s'inventurer    dans les mers pour affronter des personne qui sont meilleur que lui il décida de prendre la mer tous seul sans compagnon . Michael Myers étant grand il fait 1métre 88 maigre mais avec une force surhumaine paortant un masque blanc ayant des cheveux se masque. il voit un bateau de pirate Chucky le Bombardier il decida d'aller attaqué le bateau tout seul il tua tout les personne du navire de chucky et s'affronte eux d'eux chucky prit son petit couteau Michael Myers prit son couteau de boucher chucky sauta sur Michael et jeta son petit couteau Michael esquive
Chucky prend un deuxième couteau et lui fou un coup de couteau dans le ventre de Michael Myers. Michael Myers prit chucky et le jeta a l'autre bout du bateau Michael Myers   l’attrape par les cheveu et lui fou un coup de poing dans le nez et il lui écrit fait partit de mon équipage sinon je te tue Chucky accepta et il se dirige sur une route ou de dangereux pirate vont s'affronter. Chucky faisant 1métre 55 il est est maigre avec une moustache et il porte toujours une cape .

Dernière édition par alim18 le Dim 28 Oct - 22:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monx300
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:10 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Stp, mets les majuscules et les points, et virgule (et s'il faut, autre ponctuation) , car sinon , c'est vraiment incompréhensible.

Il y'avait bien longtemps, des pirates à la recherche d'un fabuleux trésor. Un seul pirate avait rassemblé plus de trésor que tous les pirate n'avait jamais vu. Ce butin était une somme inestimable que tout pirate aurait voulu avoir. La maladie l’emporta et il dit devant une armé de pirate qu'il donnerait son trésor à celui qu'il le trouve (ya un truc qui cloche . Il mourrut et il dit ensuite devant une armée de pirate ??? Je pense avoir très bien compris qu'il dit cela avant de mourrir, nan ?) . De très grande Armageddon  de pirate se mirent à la recherche de ce fabuleux trésor. Nous voici dans un petit village d'Okarie. Un jeune garçon s'appelant Michael Myers, après avoir finit de tuer sa sœur dans un hôpital psychiatrique, décida de s'aventurer   dans les mers pour affronter des personne qui sont meilleur que lui. Il décida de prendre la mer sans compagnon. Un jour, il vit un bateau de pirate qui était (dirigé par) Chucky le Bombardier. Il decida attaquer le bateau tout seul. Cette bataille fit des dégats du côté de Chucky. Michael Myers tua tout les personnes du navire de chucky et affronta le "chef" du bateau pirate. Celui-ci (je sais plus si ça renvoie au chef du bateau, c'est à dire Chucky ^^) prit son petit couteau alors Michael Myers prit son couteau de boucher. Chucky sauta sur Michael en jeta son petit couteau mais celui-ci esquiva . C'est alors que le chef du bateau pirate prit un second couteau et le planta dans le ventre de Myers.  Mais notre héro prit chucky et le jeta a l'autre bout du bateau, puis l'attrapa par les cheveux et lui donna un coup de poing dans le nez. Il lui (écrit ????) ceci : "Fait partit de mon équipage sinon je te tue !" (De manière indirect => Il dit à celui-ci de faire partit de son équipage sous peine d'être tuer.) . Chucky accepta et se dirigea sur une route ou de dangereux pirate s'affronteront.

Bref, voilà les rectifications minimums. Je pense que on peut encore mieux faire ^^ . Moi j'aimerai savoir pas mal de chose ^^ . D'abord, le début. Tu voulais dire ceci => Un pirate aurait réunit un énorme trésor ayant une valeur inestimable. A sa mort, les pirates serait à la recherche de ce fabuleux trésor ? Parce que bon, sinon, j'arrive pas à trouver le rapport entre "la recherche du fabuleu trésor" et "un pirate ayant réunit le plus de trésor possible" .
Ensuite, rapport entre le fait que Myers ait tué sa soeur dans un hopital psychatrique et "qu'il décida de s'aventurer dans les mers" ? Pourquoi a-t-il tué sa soeur ^^ ? Pourquoi sa soeur était dans un hopital psychatrique ?
Aussi, il est carrément impossible que Myers ait tué à lui seul tout un équipage , surtout que Myers n'a qu'un simple couteau de bouchers ... Donc, dure à imaginer ^^ . Mais bon, ça peut être possible d'un certain point de vue , je pense.

"
de très grande Armageddon  de pirate" Je sais pas trop ce que veut dire Armageddon ^^ . Si donc on pourrait m'expliquer cela s'il vous plait ^^ . Mais en traduisant, cela voudrait-il dire "beaucoup" ? Et j'en suis pas trop sur que Armageddon veuille dire "beaucoup" .  Quoi que, peut etre .

Euh bon voila, après, faut régler le problème de temps ^^ . Je pense que dans la correction que j'ai fait, j'ai du faire une ou deux erreur de temps, mais bon, x) , il est 7h du mat :p .

Bref, voilà ce que j'avais à dire ^^ . Je crois que d'autre auront plus de chose à dire ^^ .

PS : Il se peut que dans la correction du texte, j'ai pu faire des fautes de temps ou d'orthographe  .

Hisoka
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:07 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Bon je vais tenté de bien commenter . hum hum ; je suis d accord sur certain point  avec monx ; de plus ce que je te conseille ( j adore lire ) ses que tu devrait mieux détailler tes scène ( passage ) ou il y a de l action ect... par exemple au début tu pourrait très bien détaillé le meurtre de la soeur  et ne pas mettre toute les action les une a la suite des autres. Tu devrait faire action -petite discutions ou  exprimer le sentiment des perso ou leur penser a ce moment là. bon ca ces mon avis prend le comme tu veux sur ce bonne chance pour la suite  Yeah!

Ps:tu a eu l honneur d avoir mon premier com  Happy!!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

comme l'as dit les autres, il faut mettre les ponctuation, car comme ça on arrive mal à comprendre le sens de tes phrases. les incohérence ont déja été cité par Monx, j'ajoute à cela que le scénario en lui méme me fait trop pensé à One piece: " il dit devant une armé de pirate qu'il donne sont trésor a celui qu'il le trouve", " les pirate se mirent à la recherche de se fabuleux trésor", ...

je pense que tu dois un peu plus réfléchir à ton scénario, il faut essayé de réaliser une histoire sur les pirates sans se rapprocher de one piece( car pour l'instant, le scénario est un peu faible, enrichie le avec plus d'imagination).

par exemple, le héros trouve par hasard le trésors, et après les autres pirate se met à traquer notre héros qui dois tout faire pour garder le trésors ( une simple idée qui met venu en quelques second). bref, il faut ajouter ta propre empreinte.

je te souhaite bonne chance ^^   

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:45 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

merci mais le détail sur la sœur vient après au furent a mesure sa j'aimerais mais comment se défendre alors qu'il est seul donc j'ai préféré mettre se début car sinon j’étais a cours d'idée la suite je la ferais se soir 
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:25 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Salut alim ^^

D'abord une seule chose avant ^^ Fais attention à l’orthographe u_u Tu viens de bousillé mes yeux là ^^" J'ai du me forcer pour lire ton scénario.

Ensuite on ne sait pas si c'est un synopsis ou le début de l'histoire ^^
C'est vrai que ça fait penser à One piece mais tu as rajouté quelque chose de différent comme le héros qui m'a l'air cinglé XD

Voilà voilà ^^ Continue et d'abord Améliore Ton Orthographe ! Crois-moi ça te sera utile à l'avenir ;)

Bonne jouréne Yeah!
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

merci a toi sebast ses le début la suite sera fait ce soir
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Salut alim  Gwahahaha  Me voici me voila!

Je n'ai pas lue les commentaires qui précède celui-ci, donc si c'est un peu répétitif c'est normal ^^

Impression globale: Inspiré très fortement de one piece .

1.   
      Tout d'abord, absence "excessif" de la ponctuation. 
      Sans ponctuations les phrases peuvent changer de sens, 
       (s'empêcher de respirer pour lire ce n'est pas top xD)
       Mais elle permet de marquer des pauses dans la lecture 
       De structurer une phrase...

2.
      Beaucoup de fautes d'orthographe:
      C'est une gène pour les lecteurs. ^^
      Tout d'abord : Prend le temps de te relire 
       ça te permettra de corriger les fautes d'inattentions . ^^
       Après, tu peux également utiliser un correcteur d'orthographe. 
        Comme le "BonPatron" qui t'aides à t'auto-corriger
        grâce à quelques petites règles de grammaire et de conjugaison donnés .
        Dernier petit conseil, si tu aimes beaucoup lire 
         et bien lis donc beaucoup de romans, ça t'aidera. huhu 

3. 
         Trop de répétitions : "Pirates", "Trésor" ,  "Chucky" , "Michael M." . 
          N'hésite pas à utiliser des pronoms personnels xD
           "se butin était une somme inestimable que tout 
            pirate aurais voulu avoir la maladie "
            Phrase maladroite
            Tu passe trop vite d'une scène à l'autre, tu ne laisse pas de répit
             aux pauvres lecteurs =3
             L'action s'enchaîne trop rapidement.
            Il y a des passages où tu utilises un langage trop familier. ^^

4. 
          Pas d'intrigue, de suspens, de promesses ... rien ^^"
          Même pas de titre xD
          Les "rebondissements" ne sont pas convaincants ni crédibles.

5.
           Tu ne nous donne aucunes informations sur les personnages ou très vaguement,
           de même pour les lieux.
           Il y a des gentils? Que des méchants? 
           S'il n'y a que deux personnages qui font "avancer" l'histoire, tu ne vas pas aller loin xD.
           (Il n'y a aucun ressentit. Aucun sentiment, aucune émotion, rien.)

Bref, à développer un max .
Ton histoire ne sort pas assez du lot, elle n'est pas originale et ne captive pas assez le lecteur.
Fais-toi un plan! ^^
Lieux : .... Personnages: ...... But: ......
etc etc

On dirait que tu as mis tes idées sur un bout de papier et que tu nous l'as retranscrit ici. 

C'est dommage alim, tu peux mieux faire. ^^

Courage! Passe plus de temps dessus. 

Bonne continuation! =)
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: la suite Répondre en citant

Michael Myers et Chucky le Bombardier était que deux sur un grand bateau. Il se dirige vers un village qui est appelé Yokatroul il alla dans se village car il voulait acheté de quoi vivre. Et d'un coup un pirate qu'avait connu Chucky le Bombardier, Malcolm Graves était un ancien pirate qui aimé tiré avec un fusil canon, ses un tireur or paire il aime tué des marins et des pirates dans le temps Chucky raconte l'histoire à Michael Myers que Malcolm Graves avait été dans le même équipage avant il était le plus fou des bras droits de tous les pirates qu'ils avaient il éclate n'importe qui en quelque seconde. Michael Myers décida de Regardé le combat qu'il a contre quatre pirates,Malcolm Graves il lui à suffit de tiré une fois pour que trois coups de fusils canons pour qu'il tue les quatre pirates est il un humain ou un démon ? ses la question que se pose tout les autres personnes.Loading... Malcolm graves porte une barbe une cape mesurant 1métre 85 portant un fusil canon .

Dernière édition par alim18 le Dim 28 Oct - 22:52 (2012); édité 1 fois
Monx300
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

C'est un peu mieu, et tu nous crève moins les yeux ^^ .

Michael Myers et Chucky le Bombardier étaient que deux sur un grand bateau. Ils se dirigèrent vers un village qui s'appelait Yokatroul. Nos deux héros allèrent dans ce village pour acheter à manger mais croisèrent Malcom Graves en plein combat    . C'était un ancien pirate qui aimait tirer avec des fusils à canons et qui était un tireur hors paire qui appréciait de tuer des marins et pirates. Dans le même temps, Chucky raconta à Michael Myers que Malcolm Graves était le plus fou de toute son ancienne équipage et qu'il pouvait vaincre n'importe qui en quelques seconde. Michael Myers décida alors d'observer le combat de ce pirate qui se finit rapidement. En effet, Malcom Graves tua les quatres pirates contre qui ils combattaient en un seul coup de fusils (ou trois coup) .

"a contre quatre pirates,Malcolm Graves il lui à suffit de tiré une fois pour que trois coups de fusils canons pour qu'il tue les quatre pirates" => Là j'ai pas compris :/

Bon, j'ai galéré à corriger le texte, (surtout que je ne suis pas concentré là) . Donc, j'espère que ça peut aller. Si certains ont des corrections à faire ^^ .

Bon alors, euh ^^ , faut mettre plus de détails ^^ . C'est trop court ^^ . Bon, si par contre, c'est juste un résumé , d'accord ok . Mais faudra alors nous détailler tout cela plus tard ^^ .

Bon, autre chose ^^ , euh ce bateau , c'est l'ancien navirre de Chucky, le navire de Myers ou un navire qu'ils ont acheté ?
Bon voilà, je pense que les autres auront plus de chose à dire que moi :p . Sur le coup, j'ai rien à dire ^^ .
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Saluut  Gwahahaha   Me revoici, me revoilà! 

Bon, je vais faire vite! *.*

1 :
         "Il se dirige vers un village qui est appelé Yokatroul
         il alla dans se village car il  voulait acheté de quoi vivre"

à ce moment là tu parles de : Chucky ou de Michael?

2: 
         Trop de répétition encore une fois^^ 
          "village", "pirate"..
          Il y a quelques phrases qui sont trop longue, donc n'hésite pas à rajouter 
          (des  points virgules, des points, des virgules...) s'il en faut.

3. 
         Encore pas mal de fautes, tu ne fais aucun effort de ce côté-ci . xD
         C'est une gène pour le lecteur, imprime-le dans ta petite cervelle. xD
        Je t'ai donné pas mal d'astuce dans le commentaire précédent. 
        Utilises-les! xD

4. 
        Encore et toujours, tu utilises un langage un peu trop familier.
        Décris-nous les lieux, les personnages rooh, tu veux qu'on imagine tout? xD

Bref, les conseilles que je te donne ne servent à rien xD. 
Aucune intro, rien, tout à refaire . xD

P.s : C'est normal, Monx, que ça soit trop court, il poste plusieurs petite partie de son "chapitre".

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Honte à toi jik! c'est quoi ça? xD
Va pleurer ailleurs, vilain!  Gwahahaha
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 01:58 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Chucky le bombardier raconta a son nouveau chef le pirate au masque blanc que Malcolm Graves ses le pirate qu'il avait était dans le navire du pirate Jack La Menace,c'est le pirate l'un des pirate le plus cruel des mers
il avait déjà affronté le pirate des seigneur des morts. Malcolm Graves alla voir Chucky Le Bombardier il répondit sa fait un bail qu'on ses pas vu. Oui au laisse moi te présenté mon nouveau capitaine Michael Myers ses un pirate très fort il m'a battu facilement ses comme si on j'avais affronté un dieux.Pourquoi ne dit-il pas un mot? parce que il a jamais parlé durant toute sa vie. Il écrit sur un bout de papier tu veut faire partir de mon équipage? la réponse sera dans le prochain chapitre
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Malcolm Graves, donna sa réponse qu'il a autre chose a faire que de se remettre dans un équipage. Pourquoi demanda Chucky Le Bombardier? parce que j'ai autre chose a faire que de rentré dans une équipe de pirate tels que votre niveaux. tout d'un coup un bateau de pirate arriva sur le bord c'etait l'emblème de Bozzo le Clown,il arriva qu'il demanda qu'on lui apporte toute les richesse de cette ville Yocatroul . Malcolm Graves dit qu'il n'y a pas de richesse ici ses pauvre comme tout Bozzo le Clown. A oui répond le bras droit du capitaine Bozzo Le Clown  je m'appelle Grark le pirate le deuxième plus puissant je vais te faire montré de quoi je me chauffe. la suite plus tard.
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Alim, je te le demande comme une faveur, mais... Tu pourrais ajouter un "e" à "histoir", dans ton titre? Ça ne nous met pas dans de bonnes dispositions vis à vis de toi, un faute pareille alors qu'on n'a même pas commencé à lire ton texte, tu sais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006