Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon histoire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Malcolm Graves répondit le temps que j'affronte un tireur d'élite d'un équipage de pirate et marin ça m'intéresse . Grark rigolant disant je ne ferais que une bouché de toi . Les deux tireurs commencent à tiré des  coups de feu . Les deux homme été de force égale que d'un coups Mlcolm Graves ce prend une balle en dans la jambe droite . Grark rigolant de le voir souffrir , Malcolm Graves lui demande qu'il se met a fond dans son combat car moi je ne perdrait pas contre toi . Grark rigolant lui dit je ne te fera pas de cadeau et je te montre ma technique spécial le coup de de feu grinçant , Malcolm graves paralysé ne comprenait pas ce qu'il avait . Grark lui tira deux coup de feu Malcolm Graves sauta à une lenteur , Grark ne comprenait pas pourquoi il a réussi a ce libéré de se coup il devait être paralysé . Malcolm Graves qui ses prit deux coups de feu un dans le bras et l'autre dans dans le ventre . Je sais comment tu m'a paralysé , tu t'es servi de la vitre de cette maison pour ma paralysé le seul moyen pour que j' étés plus paralysé c'était d'attendre que le porteur de kayac passe pour que je soie plus paralysé maintenant moi je vais te faire montré ma technique Chevrotine , la chevrotine me permet de tiré trois coups de  feu . Grark fut vaincu par Malcolm Graves . Grark ayant une tête triangulaire portant des boucle d' oreille , des cheveux en pétard il mesure 1métre70 .  Le prochain chapitre  Chucky Le Bombardier vs Klad Le Blagueur .  La suite demain .

[Les double-posts sont interdits. Pense à éditer ton message grâce au bouton "Editer" situé en haut à droite de ton message - ellia]

Chucky approcha Bozzo le clown mais Klad le blagueur lui dit tu seras mon adversaire . Chucky accepta ce combat , les deux adversaires s’élancèrent et il jette des couteaux mais Klad était plus malin . Tu sais j'ai déjà affronté ton père Chucky et je lui ais fait perdre sa salive à ton père . Non je te croit pas mon père est l'un des pirate le plus recherché . Ah Ah regarde tronche de babouin de Chucky je vais te faire montré mon pouvoir . Chucky blessé par les paroles de Klad Klad lui donna 10 coups de point et lui jeta un couteau dans la poitrine en pensant que c'était finit . Ah ah ah j'en ai déjà finit de lui . Non tu ne me tueras jamais de cet façon . Chucky utilise sa technique voici le nom de ma technique d'attaque les masses sanglantes . Klad ce prit trois couteaux aux lieux de 6 couteaux . C'est pas mal mais voici ma technique le son de la rigolade Chucky se mit à rire de toute ses force et Klad lui jeta deux couteaux dans le brat droit et gauche et il lui sauta en le jetant sur le mur d'une maison . Il sort du mur cria des villageois il s'élance et lui fait sa technique la pluie sanglante des couteaux . Et klad touché par cet pluie de couteaux il tomba dans le coma . Klad mesure 2métre10 , une tête avec du maquillage , un nez crochu et des cheveux cours . 
Le prochain chapitre  Michael Myers vs Bozzo le clown un combat sanglant . Au revoir ce village .

Dernière édition par alim18 le Dim 28 Oct - 22:58 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amu
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

salut Tu sais..
l'histoire est assez bien mais y'a beaucoup de répétition
mais je te souhaite bon courage pour la suite.
Visiter le site web du posteur
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bozzo le clown pétrifié décida de tué  Malcolm Graves et Chucky le bombardier , mais Michael Myers se met sur son passage et lui donna un coup de poing en lui écrivant tu es mon adversaire . Bozzo le clown énervé lui jeta son des couteaux et s'élança sur sur Michael Myers en lui donnant une dizaine de coups de poings . Michael Myers se relève et sort son couteau de bouché et il prépare une technique qu'il a mit au point avant d'avoir crée son équipage . Bozzo le clown s'élança une nouvelle foi et lui met trois coup de couteau . Bozzo cria qu'il a battu Michael Myers mais Michael Myers se relève et il prend une respiration très forte qu'on l'entend jusqu'au porte des maison . Bozzo le clown cria que la légende disait vrai qu'il était vraiment pas humain et qu'il était immortel mais il doit avoir un talon d’Achille . Michael Myers lui donna un coup de pied et lui fait sa technique le taureau grognant on voyait des cornes et quand Michael s'élança il le toucha dans le ventre Bozzo vaincu par Michael Myers . Bozzo dis une dernière chose avant de tombé dans les vapes que son pouvoir était la rapidité mais elle n'était pas efficace contre Michael Myers . Malcolm Graves accepte de faire partir de l'équipage . Michael Myers et ses deux compagnons repart en mer . Pendant ce temps un commandent de la marine arrive et emprisonne Bozzo le Clown et son équipage . Fin du volume 1 . Le volume 2 sortira bientôt . 
Amu
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Salut alim18 Tu sais..
dans ton histoire tu fait encore beaucoup de répétition
mais bonne continuation pour ton volume 2.
Visiter le site web du posteur
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Bon vu que je trouve que les textes sont trop court je les ferais un peut plus long donc voila la suite .

Volume 2 chapitre 1

le titre : La marine  discute sur l'enfance de Michael Myers  , Michael Myers arrive sur une nouvelle ile .

Le commandant Brandon qui a arrêté l'équipage de Bozzo le clown est convoqué a sa première convocation avec les 7 épéistes et l'amiral Malmortius et le vice amiral Rylai . L'amiral répondit écoutait la vidéo du docteur de Michael Myers . " Javais connu il y' a 15 ans on m'avait dit qu'il n'avait rien d'humain , ni raison , ni conscience , ni entendement , Même pas les notion les plus élémentaires de la vie de la mort du bien et du mal , du bon et du mauvais . Je me suis retrouvé face un enfant de 6 ans au regard aveugle au visage blafard impénétrable avec des yeux extraordinairement noire les yeux du diable . J'ai passé 8 ans à l'analysé et encore 7 ans à faire tous mon possible pour qu'il reste enfermé parce que je me suis rendu compte se qui ce cachait derrière les yeux de se gamin c'était purement et simplement le mal . " C'est une description psychologique s 'écria Brandon ? Oui mais ça nous a était très utile car nous savons qu'on a faire un être  inhumain . L'un des sept épéiste dis que la marque sur la main qu'il a c'est son point faible . Ah bon est qu'est que c'est cette marque ? La marque maudite Thorn Elle lui a permit de devenir un tueur immortel , et cette marque nous la voyons le jour de la mort de sa sœur . La nuit de Halloween ?  On dit qu'il entendu une voix qui lui a ordonné de tué sa sœur à l'age de 6 ans . restons en la pour l'instant . Pendant se temps Michael Myers et son équipage arriva sur l'ile des trolls .
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:46 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Salut alim! =D

Alors déjà, aère ton texte! C'est dommage, car ça empêche d'avoir une lecture plus agréable.
Le chapitre est un peu trop court. 
Trop de répétitions.

Pour l'orthographe il y a une légère amélioration.
Pour les dialogues, il n'y a pas la bonne ponctuation. ^^

Voila, bonne continuation! 
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:26 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

titre:   L'équipage de Michael Myers apprend que les hommes loups veulent tués les trolls .

En arrivant sur l'ile des trolls , Michael rencontre un troll avec une grande masse en bois qui stoppe personne n'a le droit d'entré le temps que nous somme en guerre contre les hommes loups . Chucky s'écria c'est l'équipage des hommes loups des pirates extra rapide . Nous vous aiderons le temps qu'on a de l'action dit Graves . Le troll les emmenèrent à leur chef
. Je m'appelle Trollgus et celui qui vous a accompagné il s'appelle trollsdad , c'est notre homme le moins performant , mais il est courageux . pourquoi les hommes loups vous attaquent ? demande Chucky . car ils veulent que les trolls disparaissent à jamais , nous avons rien fait ils ont dit que les hommes loups seront ce qui domineront le monde .
Tout d'un coup un cri d'une femme troll qui se fait attaqué par un homme loup . Michael et son équipage sort de la maison de trollgus et court vers la femme troll . Malcolm Graves tira un de feu sur le homme loup qui esquive l'attaque et qui répond je suis le homme loup le moins puissant donc tu te crois plus fort ? Malcolm graves répondit tu veux te battre donc tu vas te faire massacré le poilu .Commença je suis poilu tu te fous de moi n'est  ce pas ? peut être bien ou peu être pas . Tu m’agaces le fusilleur tu sais à qui tu parles , tu parles aux puissants équipage de Dyrd le homme loup .J'en ai rien à faire de qui es ton capitaine , ou a qui tu commandes . moi ce que je veux c'est ta peau le poilu .

la suite plus tard .
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:47 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

Bon alors,
Ton idée n'est pas trop original mais ce n'est pas grave.
Pour compenser se manque, il faudrait plus de détail et pas des chapitre de 10lignes :)
Je ne sais pas si tu as déjà lu des romans, mais les chapitres font bien quelques pages. Après ce n'est peut être pas définitif, mais essaie de détailler.
Citation:
En arrivant sur l'ile des trolls , Michael rencontre un troll avec une grande masse en bois qui stoppe personne n'a le droit d'entré le temps que nous somme en guerre contre les hommes loups .

Après "stoppe", est ce du dialogue?
Pourquoi sont ils en guerre? Pourquoi Michael voudrait s'allier aux trolls? Pourquoi le garde les laisse passer aussi facilement?
Pourquoi les loups veulent dominer le monde, qui sont ils? Si Graves a déjà eu a faire à eux, insère quelques flash-back dans ton texte etc...

Il n'y a pas de ponctuation pour les dialogues, de grosses fautes d'orthographes et de syntaxes... Voili voilou!
Bonne chance!
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

après un long moment d 'absence voici le nouveau chapitre . Malcolm graves blessé Trollgus v l'homme loup

Malcolm graves se bat de toute ses forces, mais il s'épuise trop vite .
L'homme loup : Alors tu es déjà fatigué , un peu de repos pour toi ?
malcolm : Non ses justes que tu me  fatigues que tu te sauves .
l'homme loup : Ah ah je suis plus fort que toi , alors meurs .
l'homme loup court vers malcolm et il le transperce avec ses griffes là ou il a été blessé .
malcolm : Sa ne te dérange pas d'attaqué la ou j' été blessé
L'homme loup: Non au contraire ça m'amuse de te voir souffrir Ah ah ah .
tout d'un coup trollgus attaque avec ça massue en bois , l'homme loup esquive le coup de massue .
L'homme loup : ta vu se que ta fait , tu m'as presque touché et tes qui au juste ?
Trollgus : Je suis Trollgus , celui qui va te faire ta fête .
l'homme loup : Ah ah ah tu me fait rire ta vue la vierge ou quoi ?
trollgus : Non car ses la vérité .
Trollgus s'élance tape avec sa massue en bois à plusieurs reprises , mais l'homme loup esquive tous ses coups .
L'homme loup : Tu croyais pouvoir me battre avec ça ? car tu ne ma même pas touché une seul fois .
Trollgus : Ouais mais tu vas mourir ici et maintenant .
L'homme loup : mais oui , quand je serais mort tu sera déjà mort .
Trollgus se mit a rire Hé hé hé hé ha ha ha ha
L'homme loup : Qu'est qu'il te fai rire ?
Trollgus : Toi car tu es trop faible pour moi .
Trollgus s’élança sur lui et crie tu es fini , mais l'homme loup le transperce et Trollgus tombe par terre .

La suite je la sortirais peut être demain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006