Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin Himari ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Dessin Himari Répondre en citant

moi,franchement,j'aime beaucoup!!(par contre,même si ça me dérange pas,on vois les trace de correction)

voilà ce que j'ai noté:

-je suis mal placé pour dire ca,mais l'oreille du perso d'en bas me parait trop petite

-c'est juste une remarque, je trouve que les sourcils sonts trop prés des yeux(mais ca fait peu ètre parti de ton style!^^)

-je trouve que les mèche de cheveux du perso d'en bas son mal tracé

a par ca,je vois pas grand chose,trés réussi!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:12 (2012)    Sujet du message: Dessin Himari Répondre en citant

Coucou Himari !!  Alors j'aurais juste une chose à dire, parce que le visage de la fille me parait un peu bizarre. Je pense que son oeil devrait être un peu moins gros et un peu plus rapproché de son visage (vers la gauche). Sinon, je pense qu'il n'est pas très utile de dessiner l'oreille ici, comme ses cheveux passent par dessus logiquement, à moins qu'elle ait coincé ses mèches derriere son oreille. Enfin voilà, je pense que c'est tout. Bon courage pour l'encrage :D
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:41 (2013)    Sujet du message: Dessin Himari Répondre en citant

Me revoilà ! Après X temps ^^

* Cette fois je poste Des croquis de personnages, que je conçoit en ce moment ^.^

Pour commencer voici **** héhé à vous de trouver le prénom !

Je l'ai crée il y a déjà un bout de temps ! Mais malheureusement, ce personnage ne me plait pas beaucoup allez savoir pourquoi ! J'ai donc reffet des essais (pendant des heures de permanences .. ^^") mais malheureusement ça ressemblé plus à un garçon mi femme qu'a autre chose (je sais pas trop comment ont pourrai définir ça ..) ..

Et puis ca ne ressemblé pas à la **** que je connaissais .. Je me suis rendu compte que ce que je n'aimer pas chez ce personnage était tout simplement les cheveux .. ^^"

Donc si quelqu'un a un conseil à me donner pour qu'elle reste **** et pas un garçon mi fille que je ne connais pas XD Je suis preneuse .. !

Je ne demande pas de critiques cette fois ci (je vois très bien mes erreurs qui me font mal au yeux d'ailleurs >.<' ).. mais j'aimerais plus des conseils ..
Si ! j'aimerais bien une petite critiques sur le 5 eme et 6 eme dessins, car dans le 5 eme je voit bien que mon personnage a un problème au niveau du visage mais j'arrive pas à le rectifier seule .. >.< Pour le dernier, j'ai un sérieux problème avec les corps, donc si quelqu'un pourrai le corrigé >.>

Voilà les dessins :

Voili Voilou ! Sifflote
PS : si vous ne voulais pas critiquer donner moi au moins votre avis ou des conseils ! ^^

Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: Dessin Himari Répondre en citant

OHAYO! ( je sais pas comment ça s'écrit).

Bon pour ma part pas de correction à apporter, j'en ferais sûrement le jour où j'aurais une tablette graphique pour gribouiller de façon super classe sur les dessins des autres.

En attendant quelques remarques. Je ne suis pas dans ta tête mais moi non plus je ne l'aime pas beaucoup ton personnage. Il est à la fois très féminin et très masculin, il fait chétif, timide, il pleure --'
Ton style de dessin est vraiment très académique. On le croirait tout droit sortit d'un manuel pour apprendre le manga. Cela peut être bien dans certains cas mais pour moi c'est une critique. C'est avec ton style que tu donnes un caractère au personnage. Ton style ne lui donne pas réellement de personnalité, je ne ressens rien en voyant ton dessin. Je pense que tu devrais travailler ce côté stylistique pour trouver vraiment un bon personnage.
J'aurais tout de même un penchant pour ces deux là. Je te dirais bien d'aller dans cette voie pour la suite.

Malgré ce que j'ai dit plus haut tes dessins restent très bien fait il n'y a aucun problème de ce côté là, juste rajouter une touche un peu plus personnel :)

http://img.xooimage.com/files92/5/7/4/p1010412-3b192cd.jpg
http://img.xooimage.com/files91/e/9/a/p1010419-3b192fb.jpg

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Dessin Himari Répondre en citant

bon, et ben puisque ça a l'air les plus pressants, je vais faire le 5ème et le 6ème et je ferai les autres plus tard ^^

après, ce que dit radical est un peu vrai, il n'y a pas vraiment de "sentiments" dans certains de tes dessins (notamment ceux-là ^^')
mais je ne déteste pas ce personnage x)
par contre, des fois, j'ai du mal à savoir si c'est une fille ou un garçon ^^' (mais je ne sais malheureusement pas comment faire pour le faire comme la **** que tu connaissais x) et je n'ai pas non plus trouvé son prénom xD)

voili, voilou  Sifflote

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Dessin Himari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006