Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un... Nouveau ! =D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Kirin
Nouveau

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Konbanwa (pour ma part, il fait un peu nuit donc x)) ! Happy!!

Et bien j'me présente, soy Tony, 14 años, vivo en France, grand fan de manga (oui j'ai arrêté l'espagnol =p) depuis mon plus jeune âge, mais aussi de l'Asie en général (la Corée et bien sûr le Japon !). J'suis en troisième, donc pour moi, brevet à la fin de l'année ! J'espère le décrocher avec mention :)

Je suis aussi un grand fan de Tennis, j'aime beaucoup ce sport (je pratique, mais plus trop en ce moment ...). J'aime beaucoup surfé sur internet, trouver des choses intéressantes, des vidéos marrantes, mais je ne suis pas un Geek Tu sais.. (j'aime beaucoup ces smiley :3). Et comme je suis ici, bah j'vais parler dessin avec vous ! Je n'ai pas vraiment de technique particulière, mon style varie selon le thème du dessin en question. Mais mon style se situe surtout vers le style shõnen (à force d'en lire !). Je n'aime pas trop recopié des dessins (genre, couv' de manga), j'veux juste faire un truc original à ma sauce, c'est ce qui me plaît le plus dans le dessin ^o^.

Bon bah, j'vais pas vous raconter ma vie, il se fait pas tard,  en espérant  bien m'intégrer ici ! =D (et peut-être, poster quelques dessins x3).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:43 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à toi : )

Enfin un sportif sur ce forum, ça changera des geeks obèses boutonneux qui restent assis sur leur fauteuil devant leur PC H24 :mrgreen: (les concernés se reconnaitront)
Sinon et bien bonne chance pour ton brevet, mais attention, les smileys ne sont pas acceptés à cet examen x)
Pour terminer, peux-tu nous en dire un peu plus sur les mangas que tu lis/regarde ? (Naruto reviens souvent)

N'hésite pas à poster sur ce forum, toutes les sections sont ouvertes aux membres actifs alors bienvenue dans la communauté

Au plaisir de se revoir
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

[Je me suis reconnue, puis vexée quand il a dit qu'on se reconnaîtrait]

Bienvenue à toi! On sera deux à souffrir pour c'te mention "Trop Bien" cette année.  Tadahh!

J'ai hâte de voir tes dessins.. Tu copies ou tu inventes? Vu que tu parles de "thème", tu dois sûrement inventer.  Yeah!

Moi aussi je change radicalement de style parfois (genre je dessine un type psychopathe dans un style shonen/seinen, puis une fifille mignonne-mignonne avec un petit chien mignon-mignon).

J'espère que le fofo te plaira! ^^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
~Kirin
Nouveau

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Thx à vous deux ! :3

@DascaLaKiS // Concernant les mangas que je lis, bah, y'a Eyeshield 21, Bleach, Fairy Tail, FMA (mais qui n'est plus désormais t.t), Kateikyshi Hitman REBORN!, Shin Prince Of Tennis etc ... =D

@Elyon > J'go brancher l'imprimante à mon ordinateur pour vous montrer mes dessins ;D
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Ha ! Bleach, Fairy Tail, FMA, il manquait plus que One Piece dans ta liste pour que je te considère comme un pair !

Hitman ? Je connais le jeu vidéo, honnêtement je savais même pas que y'avais un manga x_o

Sinon tu dessine depuis combien de temps ? :mrgreen:
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Nan nan Dasca, tu fais honte au forum la XD

Déjà, ce n'est pas Kateikyshi Hitman REBORN (bouuuuh le nouveau DanseDanse) mais Kateikyoushi Hitman REBORN Tu sais..
Nuance nuance x)

C'est un manga que tu connais sûrement... sous le nom de Reborn j'imagine n_n

Et puis ici, il n'y a pas que
Dasca a écrit:
des geeks obèses boutonneux qui restent assis sur leur fauteuil devant leur PC H24

Je ne me considère pas comme sa... et Erane aussi et assez sportif si je ne me trompe pas.
Pouik?

Sinon, Bienvenue a toi jeune nouveau :)
Sois actif et amuses toi bien.

Quelques questions supplémentaires x)
D’ou viens ton pseudo?
Le style de musique que tu écoutes?
A part le tennis, quel autre sport pratiques-tu/as-tu pratiqué..??

D'ou viens ton pseudo..?

[Edit] XD je n'avais pas remarqué sur le coup mdrrrrr
Ben.. arf quoi :/

Dernière édition par Kami-Sama le Jeu 25 Nov - 19:02 (2010); édité 2 fois
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Kami, t'a fail ton quote xD

Tu ne t'es pas reconnu, donc tu n'étais pas concerné, enfin quelqu'un de lucide ! :p

Sinon OUI Reborn ça me parle déjà plus !! Désolé pour l'absence de présence d'esprit, starcraft détruit mes neurones un par un :|

Allez, on attend les réponses à l'interrogatoire posé par Kami : D
~Kirin
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Yosh !

Désolé, 'pas pus répondre avant ! Donc ...

@DascaLaKiS > lol x) Mmm, je dessine depuis longtemps, donc je ne sais plus trop ! Mais ça fait assez longtemps ...

@Kami-Sama > Mmm, Kaka-San (si j'peux me le permettre ? Non ? Ok ...), et bien tout d'abord désolé pour cet oubli de "o", mais bon l'erreur est humaine, tu devrais pouvoir me le pardonner c: Bon alors mon pseudo vient de l'organisation de méchant dans Blazer Drive, j'ai trouvé le nom de c't'organisation assez cool ! Donc ! ^^ Le style de musique que j'écoute ! Du JPop, du JRock & du KPop principalement ! J'ai joué au Basket environ deux ans, mais suite à une blessure j'ai arrêté ... Et me suis mis au tennis de table ^o^

Et j'pense poster des dessins c'te week quand j'en aurai le temps ! =D

[Edit - J'ai oublier un manga important que j'lis d'puis un peu plus d'un an, BAKUMAN ! (normal, quand on aime les mangas & dessiner ! x))]
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:37 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

XP j'y etais presque pour le pseudo (ou pas XD)
Je pensais a Kirin de 666 Satan... du meme auteur que Blazer Drive ;)

Oui, ne t’inquiètes pas, "l'erreur est humaine" x)
Sinon -> XO pas de surnom, tu te lances dans quelquechose de dangereux
Tadahh!
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

Eh bien moi, voyez-vous, je pensais à Kirin (appelé Krilin en vf) de Dragon Ball Z !! ><

Bakuman, qui ne lis/regarde pas ce manga sur ce forum ? Très peu j'imagine ! Superbe réalisation des mangakas, surtout l'anime en HD

PS : évite de donner des surnoms à Kami sans en connaître les conséquences pouvant en découler :mrgreen:
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D Répondre en citant

DascaLaKiS a écrit:

Enfin un sportif sur ce forum, ça changera des geeks obèses boutonneux qui restent assis sur leur fauteuil devant leur PC H24 :mrgreen:  

Dasca , tu m'insultes là ( Moi c'est Sport  H24 + le Hand' . . . Yeah! )

Sinan ... Welcome ;)

Pfff la Troisième .... j'y suis aussi , malheureusement --'  [ Genre : Dans 3 semaines c'est les vacances !!!!  - Dans 5 semaines c'est le brevet Blanc ! --'  ]
Yeah , j'veux voir tes dessins  . Pour le Kirin  , j'aie une pote qui s'appelle comme ça , mais ça s'écrit pas pareil.[ ça prends un "e" à la fin , c'est zarb j'trouves , mais bon ] 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Un... Nouveau ! =D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006