Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stevern
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut a tous  Yeah!  je suis nouveau sur le forum je m'appelle Caleb j'ai 14 ans et je vis en Cote d'ivoire a Abidjan. J'aime bien les mangas et tous ce qui  va avec (dessiner lire et même regarder) j'aime pas trop la musique.
Héhé Pour dessiner j'utilise un crayon banal ne gomme et un stylo. Je dessine depuis 8 ans maintenant mais j'ai commencé a m'y intéresser il y a 2 ans. perso je prefere inventer. Mes mangas préférés sont Code Geass, Death Note, Naruto, Zetman...

Bon voila c'est tout j'espere que vous aimerez ma presentation. Yess!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stevern
Nouveau

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Je vous laisse un ptit dessin Tu sais..
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous fait gaffe ses un forum de psychopathe ^^ .
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Présentation simple et efficace ^^

Je te souhaite la bienvenue ici ^^
Tu auras ici tout les moyens pour t'améliorer (surtout la liste de tutos de dingue qu'il va y avoir dans peu de temps ^^)
Alors profites-en ;)

Par contre en tant que modérateur : je te conseille d'éviter les doubles post ;) 

Bonne journée  Gwahahaha
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Que de points d'exclamation!!!!!!
Ça traduit un bel enthousiasme, ça fait plaisir à voir.
Côte d'Ivoire, on avait pas encore. Ça va nous changer un peu . Bienvenue, intègre-toi et amuse-toi bien!
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Draw Yeah!
tu viens d’Abidjan, j'ai écris une histoire qui se déroule dans cette ville qui s’appelle " Passager noir" et ça parle de tueur en série( ça confirme ce qu'Alim dit, je suis un psychopathe Huhu ou pas)

Plus sérieusement, je suis aussi un fan de Death Note le best Manga de tout les temps Héhé
Je te souhaite un agréable séjour ici, bonne chance et amuse toi bien Happy!!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

Holi hola!

Alim a raison, il y a des malades ici  Huhu

Sinon, bienvenue enfant des ivoires  Gwahahaha

Amuse-toi bien avec les fous!

Bonne soiréee =)
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous Tu sais..
 amuse toi bien Yess!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Présentation!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006