Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche des dessinateurs(trices) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices) Répondre en citant

Bonjour je demandes de l'aide car j'ai besoin de plusieurs dessinateurs(trices).

Mon projets ses de faire en quelque sorte que le mangas soit plus claires car en scenar j'arrive pas très bien a expliqué .

Donc je demande de l'aide a vous chers dessinateur(trices). sa doit être un travail pour le fun donc je recherches aux moins quelques dessinateurs. Merci de votre réponse . 
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices) Répondre en citant

Tu cherches des collaborateurs?
Si c'est le cas, poste plutôt dans cette partie: Collab, annonces.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices) Répondre en citant

Il a déjà posté, ici:
http://draw.clicforum.com/t971-c-est-pour-mon-histoire-des-pirates-des-mers…
ameli30
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices) Répondre en citant

si tu cherche une dessinatrice  je pourrai téder mai je suis pas tré doue
 mai je pe can méme ésseyer
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices) Répondre en citant

Sans vouloir paraitre méchante, si tu dessines aussi bien que tu sais conjuguer, il ferait mieux de fuir.
Ensuite, il a déjà été dit que ce topic n'était pas à sa place.
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices) Répondre en citant

apprend à écrire et tu pourras venir m' aidé ou achète toi un correcteur(trice) sans être méchant  .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: recherche des dessinateurs(trices)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006