Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natik
Nouveau

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

(Ou comment faire un truc débile pour le titre ... XD)
Alors ... Parce que je suis une bonne élève, je vais suivre la ... Le modèle de fiche présent en post-it ^ ^
Je m'appelle Natik (vous connaîtrez pas mon vrai prénom è_é), j'ai 21 ans et j'habite dans un trou paumé au sud de la France.

Alors ... Pour commencer mes petits loisirs sont de faire du karate, j'entame ma 3ème année à être encore ceinture bleu-marron XD, j'aime beaucoup surfer sur internet, lire les scan trad, visionner les animes, squatter les forums rpg, dessiner, lire (roman/manga) ou bien écrire. Autant dire que j'ai beaucoup d'occupation si on rajoute en plus les jeux vidéos, mais généralement la journée je fais pas tout ça à la fois, j'essaie plutôt de me concentrer que sur 2/3 activités en même temps XD

Pour ce qui concerne plus précisément les dessins et bien ... J'apprécie énormément de pouvoir prendre mon temps en dessin avec de la bonne musique, le bloc sur mes genoux et un critérium (parce qu'au moins y a pas besoin de le tailler XD). Je dessine encore un peu de manière minable, sa doit faire 3/4 ans que j'ai commencé, sans recopier un seul dessin (j'ai horreur de recopier de toute façon), et sa doit faire seulement depuis 1 et demi que je commence a utilisé un petit peu les traits de construction afin de pouvoir améliorer la tronche de mes dessins. D'ailleurs en ce moment je commence à bien me concentrer sur les défauts de mes dessins et à trouver la solution pour corriger les erreurs et il se révèle que c'est souvent parce que je fait pas le petit bonhomme à bâton ni les traits verticaux et horizontaux pour certaines zones XD D'ailleurs c'est en cherchant un tutaux sur comment faire les coupes de cheveux que je suis tomber sur ce site.

Mon style de dessin est peut-être un peu dans le Shonen (si je me trompe pas de mot X_x), mais bon ... Je suis encore en plein apprentissage pour améliorer mon tracé donc mon style de dessin définitif ce n'est pas demain la veille que je l'aurais XD

Voilà, pour le moment sa devrais être suffisant dans la présentation. je crois ... Vous me direz de toute façon, hein ? =D
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Bienvenue a toi Natik
Happy!!

Oui, je pense que c'est suffisant x)
Bien développé niveau "technique" de dessin...

Quoi de plus...? (tu n'est pas obligée de repondre hein ^^")

->Que fais-tu dans la vie, etudes, travail...? Si etudes; dans quel domaine?
->Les musiques que tu ecoutes..
->D'ou viens tu x) (meme vaguement, juste pour avoir une petite idée)
->Tes coups de coeur "mangas"...?
->Quel style de karaté...? (n_n un compagnon karaté. J'en ai fais jusqu’à la ceinture bleu....au bout de quelques temps en ceinture bleu, j'en ai eu marre et je me suis barré u.u)
->Joues tu a des jeux en lignes? MMORPG? RPG?

De plus, il y a un "chat" (Discussion instantanée si tu préfères) dans la page d’accueil/index, je t'invite "fortement" a t'y rendre, si t'a de la chance tu tombera sur quelqu'un avec qui parler...
Pouik?

...sinon, j’espère pour toi que tu aimes les monologues ;D
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Quoi de plus ? Mouhahahaha ... J'aurais pu en dire encore plus long et largement plus détailler absolument tous les défauts que mes dessins ont en communs, toute mes faiblesses et tout ce que je ne sais pas encore faire. Mais j'avais la flemme de tout décortiquer x) *sors*

*fait craquer ses doigts* alors pour ce que tu demande ... :
Alors je suis actuellement à la recherche de travail, dans le secteur de secrétariat dans les entreprises ou bien alors commercial sédentaire. J'ai à mon actif un bac +2 quand même o/ (mais croyais moi ... C'est chiant de glander à la maison, mais je suis bien contente d'avoir quitter les études XD)

Les musiques ... C'est bien souvent dans le style rock que j'aime bien écouter, mais selon mon humeur je peux très bien écouter les ost d'animes que j'aime bien (ou de jeu vidéo), ou bien juste les opening et ending que je télécharge quand j'ai un coup de coeur. J'ai pas de groupe préféré en particulier (enfin si Sonata Artica *o*), On peut quand même dire que je suis très dans les chansons asiatique majoritairement.

Dire que je suis dans un trou paumé du sud de la France sa suffit pas ? D= Bon pour être plus précise, j'habite dans un village paumé dans les alpes maritimes (tout au sud est de la France), on va dire a environ 2h de la ville de Nice (en espérant que certains connaissent cette ville ^ ^)

Mes coups de coeur manga ... Oulah que le manga ou l'anime aussi ? Pour commencer je dirais Get Backers, Le pacte des Yokais, tous les Kaori Yuki, Le Nouvel Angyo Honshi, Reborn, One Piece, Bakuman. Pour seulement ce qui concerne le manga après si je dois rajouter seulement ceux que j'ai vu en anime à défaut d'avoir un manga disponible en scan trad je rajouterais Shounen Onmyouji, Saiyuki, Hellsing, Les 12 Royaumes.
Après j'ai des manga/anime que j'apprécie et que je continue à suivre régulièrement comme Bleach, Full Metal Alchimist (la série qui respecte pas le manga et la seconde BrotherHood *o*), Fairy Tail, Naruto (quoi que là ... si j'en li pas pendant 1 an j'en mourrais pas XD), D. Gray-man.

Pour le style de karate, je fais du Shotokan (si je me trompe pas de nom X_x), enfin dans les cours le prof est plus basé sur la self défense et favorise le travail 2 par 2 avec dans l'objectif de tous nous faire passé ceinture noire XD. Perso je suis toujours à ma ceinture bleu-marron par choix, mais à la fin de l'année je passe à la casserole et je commence à passer les ceintures plus foncés XD

Alors oui je joue à des jeux en lignes. Pour commencer en jeu vidéo sur console, j'aime beaucoup les rpg, les deux jeux phare que j'adore c'est Tales of Symphonia et Fire Emblem (sur game cube et sa suite sur wii, pour les deux titres), ensuite ... Dans le style Soul Calibur j'aime bien ou bien alors Devil May Cry, qui devient un peu plus rpg à partir du 3ème volet d'ailleurs.
Après pour les jeux en lignes, oui j'en fait. Enfin là je suis en pause, mais pour les jeux que j'ai testé sa a commencé avec Ragnarok Online, après Rappelz, Atlantica Online, Jade Destiny, Aion, Shaiya. je vais essayer de tester Wow quand j'aurais trouvé un serveur privé et plus tard j'aimerai pouvoir tester le Final Fantasy, quand y aura un serveur privée encore XD

Et non, j'aime pas spécialement les monologues, mais au moins sa t'as attiré dans la box =D
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Bienvenue!

Je joue aussi à Ragnarok! J'ai testé quelques MMORPGS (comme WoW, Rappelz, Flyff, Ro, Metin, Aion..), mais je trouve que c'est le meilleur (en tout cas, celui avec mes meilleurs souvenirs ^^). J'ai aussi commencé avec RO  Yeah! .

J'espère que tu te plairas sur le forum! Tadahh!

(Tu peux poster tes dessins dans la partie "Oeuvres", si tu veux!)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Natik
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

J'avoue que moi aussi les meilleurs moment que j'ai passé s'étaie sur Ragnarok, pour être plus précise j'y est rencontré une guilde telle que j'en ai jamais revu depuis quelque soit le jeu.

J'espère bien me plaire sur le forum aussi, de toute façon je vois pas pourquoi ce serait pas le cas ^ ^

Merci pour le message de bienvenue o/
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Encore un membre fou ! Mais trouve-t-on ce forum en tapant "hôpital psychiatrique" sur google ? :mrgreen:

Enfin bon, bienvenue à toi ! T'inquiète pas tu te plairas ici, à tous les coups : )

Bon eh bien je crois que tout a été dit par les fous machiavéliques scatophiles membres ayant posté précédemment, au plaisir de se revoir sur le forum !

PS : Je connais assez bien les Alpes-Maritimes, j'ai de la famille à Vence (je sais pas si tu vois où c'est) : D
Natik
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Moi je ne suis pas fou =D Enfin folle *est une fille quand même >.<* Merci pour la bienvenue ^ ^

Je vois où est Vence (après vérification sur une carte, mais chuuuuut), seulement j'y suis jamais allé, mes destination quand je sors c'est plus Nice ou Cannes par exemple
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Welcome ;) ( Sorry j'aie pas le temps de tout lire là  . . . ^^' ) 
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o Répondre en citant

Fais attention je suis misogyne sur les bords Gwahahaha

Un membre fou ---> une personne folle, nuance ! Bwahahaha

Sinon Vence c'est vraiment minusse, y'a rien, je vais plus sur Nice moi aussi, ou Monaco, Antibes, Cagnes sur mer ... x)

Sinon tu peux m'appeler Dasca comme tout le monde ici, sinon c'est relativement compliqué, j'admet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: "Natiiik" Hein ?! Moi ? O.O Préseeeeente o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006