Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 thèmes ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Citation:
Hey.
Peut être avez-vous déjà entendu parlé des "100 thèmes". Dans le cas contraire, une petite explication s'impose:
C'est un défi. Vous choisissez un numéro, entre 1&100. Je vous donne le thème qui y correspond, et vous écrivez un texte dessus, que vous posterez à la suite. On ne donne pas deux fois le même thème, par conséquent, si les 100thèmes sont choisis, cey' la fin.
Il faut écrire une petite nouvelle, un poème, ce que vous voulez, du moment que ce n'est ni trop court (une phrase) ni trop long (trois pages). C'est ouvert aux critiques, bien sur.
Voila. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Les thèmes (je barrerais ceux pris) :
Flamme – Amour – Lumière – Obscurité – A la recherche de consolation – Se détacher – Paradis – Innocence – Conduite – Respirer de nouveau – Mémoire – Folie – Malchance – Sourire – Silence – Interrogatoire – Sang – Arc-en-Ciel – Gris – Détermination – Vacances – Mère nature – Chat – Pas le temps – Problème tapi – Étranger – Douleur – Joie – Sous la pluie – Nuit – Attentes – Étoiles – Prends ma main – Un trésor précieux – Yeux – Abandon – Noté – Travail de groupe – Immobile – Mourant – Deux routes – Illusion – Famille – Création – Enfance – Bandages – Enfreindre les règles – Sport - Plongé dans ses pensées - Garder un secret - Tour - Attendre - Danger droit devant - Sacrifice – Coup de pied à la tête – Pas de sortie - Rejet – Conte de fée - Magie - Ne pas déranger - Multitâche - Pièges - Jouant une mélodie - Héros - Gêne - Obsession – Méfait accompli ! - Je ne peux pas - Me défies-tu ? - Miroir - Morceaux - Test – Boisson – Famine - Mots – Crayon et Papier – M'entends-tu ? - Soigner – Dehors dans le froid - Spirale – Voir rouge - Nourriture - Douleur – A travers le feu - Triangle – Se noyer - Tout ce que j'ai - Abandonner – Dernier espoir - Avertissement - Dans la tempête - La sécurité d'abord - Puzzle - Solitude - Relaxation

Enjoy !

Dernière édition par Aoi le Mer 11 Juil - 14:26 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Si je choisis 4, tu me dis que je n'ai rien compris et qu'il faut que je prenne le 4ème mot de la liste? Ce serait obscurité.
Alors je préfère choisir 15, et j'attends de savoir si je dois regarder le 15eme mot ou si tu dois me donner le mot avant de regarder le 15eme mot de la liste.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:44 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Ben nan, cey' moi qui ai la liste dans l'ordre.
15  ->  67%

Allez hop !

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Ttt. Tu plaisantes, hein? T'as pas de liste, et les gens que tu n'aiment pas, tu leur met des thèmes pourris, c'est bien ça?
Pauvre de moi. Combien de lignes?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:50 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Ben nan, je suis toutafé sérieuse. Et si, j'ai une liste en vrai, d'abord. 
Les lignes, t'en fais au moins cinq, hein?

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Bon, ok, le voilà

Thème: 67%

67 élu chiffre de l'année! 

D'après un récent sondage, 67% des français auraient envie d'un bel été, les 33% restant étant en particulier composé de misanthropes vivant sur les plages et peu désireux de voir des touristes débarquer par centaines, voir par milliers dans leur chez-eux, de sadiques se délectant du malheur des gens, et de bureaucrates privés de vacances jaloux de leurs collègues libre pour juillet et aout. 

Et, coïncidence ô combien heureuse!  67% représente aussi le nombre d'enfants de 10 ans qui ont encore des peluches, est également le nom de mon chien, le nombre de moustiques qui se font écraser en essayant de piquer un être humain, et la quantité d'eau que les Macdonald's mettent dans le coca! 

Alors... 67% n'est-il pas un nombre merveilleux? 

Paru dans femina (juillet 2012), écrit  par ellia sur les sondages réalisés par l'académie des sondages en tous genres, avec l'aimable concours de la firme AOI.

Dernière édition par ellia le Mer 11 Juil - 09:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Bouh ! Le vilain fou rire ! Cey' pas gentil ce que t'as dit sur moi o/
Bref, t'as relevé le défi, tu peux en avoir un autre.

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Allez! Maintenant que j'ai eu le thème le plus pourri, je devrais plus trop avoir de problème... J'essaie... 30! Non! 32!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:09 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Larmes ~                      

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:10 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Non mis c'est pas vrai? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire là dessus? Ah ça y est, j'ai peut-être une idée.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Arrête de te plaindre, il est bien, lui. La première fois que j'ai fait ce truc, j'ai eu "deux routes" alors hein...

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:17 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Numéro 1 : P
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:20 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Fleurs ! Mwahahahhahaha !  Gwahahaha

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:26 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Eh ben moi, pour te répondre, chère Aoi, la première fois que j'ai fait ce jeu, j'ai eu 67%! Alors deux routes, c'est de la gnognotte!

Thème: larmes

Publicité

Être belle avant l’été ?

Avec les vacances approchent le moment fatidique de la mise en maillot sur la plage, mais vous ne vous sentez absolument, mais alors pas du tout prête à affronter cette dure épreuve? Vous vous trouvez moche, pas belle, laide et affreuse ? Séchez ces larmes de crocodile, c’est bien normal !

Vous n’avez pas encore essayé la formule concentrée en de lacryphoenicis ! Cette potion dont on pourrait dire qu’elle est magique sert à tout ! Grâce à une application cutanée, vous pouvez réduire visiblement vos rides en trois heures, perdre cinq kilos en deux jours et plus bronzer en un seul après midi qu’exposé toute une semaine au soleil californien !

En décoction, ce produit miracle vous donne une pèche d’enfer et des joues roses, et resserre le timbre de votre voix en agissant directement au cœur des cordes vocales !
Soyez parfaite avec les Larmes de Phénix !

Produit de la firme AOI. La firme AOI si décharge de tout effet secondaire pouvant subvenir après utilisation de son produit

Dernière édition par ellia le Mer 11 Juil - 09:29 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Mais t'arrêtes de m'utiliser, oui !
Roh là là.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: 100 thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006