Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 thèmes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Cette fois, j'ai décidé de choisir 57! et j’arrêterai de t'utiliser quand tu me fileras des thèmes moins pourris!
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Horreur.

Et d'abord, je choisis pas >.<

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:54 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Si tu choisis

Thème: l'horreur

Le fermeture des laboratoire Aoi ; la fin de l’horreur ?

Prisonnier des locaux de Aoi, des centaines de lectrices ferventes de fémina ont enfin été relâchées hier, dans l’après midi. Enlevées après avoir subi de graves déformations suite à l’utilisation prolongée (ou non) de produits de la firme, elles constituaient des preuves essentielles pour l’enquête contre les laboratoire pharmaceutiques, et également de très bon cobayes pour les chercheurs employés par l’entreprise.

L’une d’elle, dotée d’une trompe d’éléphant et d’une crête de poulet, nous a raconté en caquetant l’enfer qu’elle avait vécu durant son emprisonnement.

C’est après avoir utilisé du lacryphoenicis qu’elle a remarqué les transformations qui s’opéraient en elle. Loin de se douter alors que le produit en était responsable, elle en a doublé les doses afin de réduire ces monstrueux appendices qui poussaient sur sa tête, ce qui a eu pour effet d’augmenter encore la vitesse de sa transformation.

Après cette macabre découverte (plus de 107 « femmes » on pu être sauvées), les laboratoires ont provisoirement été mis sous scellés, et on garde un espoir de retrouver les 467 lectrices encore portées disparues à ce jour.

L’enquête va donc se poursuivre avec à la clef, un probable fermeture des laboratoires, ainsi qu’une forte indemnité versée à toutes les victimes, ou aux familles des victimes, pour les cas les plus extrêmes.

Paru dans Le Figaro, juillet 2012, par elllia
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 12:19 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Thème : Fleurs

Boisson ou Poison ? La firme AOI encore au milieu du scandale.

Nouvelle déclaration du ministère de la santé : « Après de récents tests et des résultats complètement carlastrophiques, nous interdisons dorénavant la vente de la célèbre boisson « Caractus » aux sois-disant extraits naturels de fleurs de cactus en France »

En effet, ce produit développé par la société AOI censé procurer des effets réparateur sur la flore intestinal serait en faite un dangereux mélange psychotrope aux multiples conséquences ! Après de nombreuses analyses, les experts ont découvert les véritables ingrédients de la boisson à succès. D'abord inoffensif, elle provoque une sensation de dépendance dix fois plus importante que celle de la cigarette mais le véritable danger arrive après plusieurs ingurgitations. La présence d'extraits de fleurs de Peyotl, petit cactus amérindiens, entraînerait hallucinations et périodes de transe incontrôlées ( Un sujet à ces symptômes aurait même vécu une EMI, expérience de mort imminente ). Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire le plus dur est à venir. Des pétales de plantes carnivores ont été analysés dans le contenu et causeraient a long terme un état végétatif irrémédiable chez le consommateur.

La firme AOI, connue pour ses produits extravagants et novateurs, se retrouve une fois de plus devant la justice. A l'entrée du procès qui est toujours en cours, nous avons eu droit à un annonce choc qui a déclenchée un vent de panique de la part de la représentante de la corporation : « Nous nions fermement tout implication avec les effets décris dans la presse, ceci sont sans doute d'origine extra-terrestre. » Les plus crédules s'enferment déjà à double tour dans leur abris anti atomique. La firme échappera-t-elle a nouveau à une lourde sanction du tribunal ?

Paru dans la figaro, juillet 2012, J. Kyo

Dernière édition par Jikkyo le Ven 13 Juil - 15:06 (2012); édité 1 fois
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Carlastrophique ? je crois saisir le jeu de mot ^^

Bon allez je tente ma chance aussi : le 7 !

Aoi, tu devrais plutôt afficher les numéros que les différents thèmes sur le premier post, sinon on ne saura jamais lesquels sont déjà sortis.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Je vais m'y mettre aussi tiens ^^

Le 20 sera mon chiffre clé  Gwahahaha

Je pense que c'est mieux quand on ne voit pas Erane ^^ Sinon ce n'est pas drôle Yeah!
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Non, je veux qu'elle met la liste des numéros (sans dire à quoi ils correspondent), où elle barre ceux qui sont déjà passé.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:22 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Rêves, Sebast !
T'as vu le JDM pourri, Erane? Vive ma tata !

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Oui je l'ai vu.
Et moi, c'est quoi mon thème pour le 7 ?
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:02 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

C'est le vent Erane : P
Bon bah je choisi le n°2 si c'est validé ! :]
Il fallait bien que je te rende la dédicace Aoi ; P.
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:47 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Erane, miroir
Jik', détermination

Wuala ♫

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Quand à moi, je demande un 1, je demande un 6, je demande le 16!
Mets une liste des numéros, et barre ceux qui sont déjà pris, alors, pour nous aider, stp...
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Thème : Détermination

Publicité

Marre d'être un looser ?

Vous êtes un dégonflard ? Un lâche ? Un perdant ? Vous n'avez aucune patience ? Vous abandonnez toujours vos projets ? Vous n'en avez pas là ou il faudrait ?Alors écoutez bien l'annonce qui va suivre ! Vous n'êtes pas tout seul, la firme AOI est là pour vous !

Après un récent sondage effectué par l'entreprise, 67% de la population seraient des poltrons. Notre société ne pouvant laisser tant de gens dans cette situation (et se rendant compte des bénéfices exorbitants qu'elle pourrait faire) a décidé de lutter avec vous !

Vous pouvez désormais découvrir avec émerveillement notre baume de courage ! Composé d'un audacieux mélange alliant sueur de catcheurs professionnels, phéromones animales, et morphine vous pourrez affronter les pire situations du quotidien ! Remplacer le mot « peur » par « détermination », vous avez maintenant l'impression d'être invincible !

A application cutanée, le baume doit être répandu généreusement sur la plante du pied.

La firme AOI est déterminée à tout faire pour que vous le soyez vous même !

AOI, ça change la vie !

Produit de la firme AOI. La firme AOI se décharge de tout implication dans les éventuels accidents survenus après consommation.

_________________________________________________________________________________________________

Et le nurméro 3 svp ! :)

Dernière édition par Jikkyo le Ven 13 Juil - 15:10 (2012); édité 2 fois
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:05 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Thème : Rêve

« Arrêtez de rêver ! Ce n’est pas ça qui va vous mener à une carrière respectée ! »

Que de mots drôles venant d’un professeur qui passe sa vie à enseigner à des singes stupides, qui à la première occasion n’hésitent pas à poser un chewing gum sur la chaise du professeur et qui se plient en deux lorsqu’ils voient le succès de leur blague. Au lieu de s’efforcer de donner de la connaissance à ceux-là des cacahuètes seraient plus utiles. Mais ces primates ont chacun un rêve différent comme : devenir milliardaire et rouler sur de l’or prit dans une banque sur le chemin de la maison  ;  s’entrainer à devenir infirmier en se faisant des injections qui ont pour but de faire planer le cerveau ;  ou encore tenter de résoudre la surpopulation de la terre en zigouillant des personnes qui souillent la Terre. Que de bonnes choses en perspective dis donc !

Malgré ce qu’il a dit le professeur à un rêve lui aussi, celui de donner la connaissance à ces singes pour qu’ils puissent rouler sur l’or sans passer par la case armurerie ; aller en école d’infirmier pour le devenir et  faire planer les autres à la morphine ; et avoir des idées nouvelles et humaines pour la surpopulation.

Voilà pourquoi ce professeur a du mal à recevoir le respect de la plupart de la population. Une carrière que beaucoup veulent faire, alors relisez bien ce texte il vous montrera tout ce qu’il vous attendra.
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Thème : Miroir

Nouveau ! La dernière innovation de la très cotée firme AOI : Le Miroir Magique !Désormais, le miroir dans Blanche Neige, qui en a fait rêver plus d’une va devenir un accessoire purement ringard.

Concentré de technologie, ce miroir ne se contente pas de dire que vous êtes la plus belle (ce qui souvent serait mentir), il fait en sorte que cela soit vrai ! 

Mais comment cet objet miraculeux fonctionne t-il ?
Et bien ce n’est rien de sorcier mesdames : le miroir est en fait placer sur un écran, invisible lorsqu’il est éteint, et tactile. Sur celui-ci, vous pouvez naviguer sur un catalogue impressionnant de silhouettes et de visages différents, et sélectionner ce qui pour vous est le corps parfait. Une fois votre choix fait, grâce à ses capteurs, le miroir vous scanne, puis instantanément, à l’aide de rayon gamma et béta de forte intensité vous redessine complètement ! Ensuite, vous n’avez plus qu’à vous admirer et laisser le miroir réaliser le conte de fée en clamant votre beauté inégalée.

Avertissement : votre reflet après votre relooking dans le Miroir Magique d’AOI peut sembler quelques peu différent dans les autres miroirs. Ne vous inquiétez surtout pas, car c’est là la preuve flagrante de la mauvaise qualité de toutes les autres glaces vendues sur le marché.

Alors n’attendez plus, car toute femme avisée se doit d’avoir un tel miroir !
Vendu à partir de la modeste somme de 3210,98 €.
Pour tous renseignements supplémentaires, envoyer PIGEON au 7 13 13.

(Existe aussi pour homme.)

Produit par la firme AOI. La firm AOI se décharge de toutes responsabilités en cas d'étrange immobilité du reflet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: 100 thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006