Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 thèmes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Ouais! Erane rejoint le mouvement! Dis-donc Aoi, tu serais pas un peu en train de nous bouder? C'est qu'on attend nos thèmes, nous autres!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Un petit deuxième ^^

Je choisis le 58  Gwahahaha
Mais non Aoi ne boude pas ^^
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:37 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Moi je choisis le n°16
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:40 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Non, c'est pas possible, parce que j'ai déjà pris le 16^^
Dol', puisque tu es le larbin de Aoi, tu peux nous faire cette liste, s'il te plais? Celle avec les nombres qui ont déjà été choisis, qu'on ne s'embrouille plus?
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 09:43 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

ah mince, ben le 26 alors ?
Nouveau

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

26 16 58 57 7 20 2 15 32 1
Ce sont les numéros pris ♫ je vous donne la liste plus tard, faut qu'elle me donne son mot de passe.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

bon alors 96 
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:39 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Je rejoins le mouvement moi aussi  !
Je prend le 13 ( le chiffre maudit Gwahahaha ).

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:16 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

58 -> Immobile
16 -> Deux routes
26 -> Illusion
13 -> Test
3 -> Sang

Quand je l'ai fait, avec le thème "Larmes"
Larmes.
Pleure. Pleure, parce que c’est tout ce qu’il te reste à faire. Laisse tes larmes couler, tes larmes couler et entacher ta fierté.  Cette fierté qui, peu à peu, disparait. Ferme les yeux, plonge dans le noir, plonges-y et n’en ressors pas.  Blesse-toi dans ton amour-propre qui s’émousse. Tes pas cherchent à te guider, mais dans l’obscurité, ils s’heurtent à des impasses, et tu te frottes sans cesse à tes échecs. Sans répit, tu tombes. Lasse de t’écraser, tu t’enfonces, car plus jamais la perspective de te taire ne te paraitra la bonne. La dernière fois, cela t’a trop couté. Tu as perdu, et tu le sais. Jamais, jamais plus ta parole ne restera dans l’ombre de tes larmes. Pourtant, encore, tu pleures. Sèche tes larmes. Sèche tes larmes, économise-les, car c’est la dernière chose qu’il te reste.  Ton sang coule et s’égoutte, comme elles.  Il ne sert à rien, comme elles. Une larme roule sur ta joue. Relève-toi. Relève ton visage. Relève-le et écoute-moi. Ecoute-moi te conter tes échecs. Ecoute-moi te dire à quel point tu es pathétique. Ecoute-moi te conter l’horreur dans laquelle, toujours plus profondément, tu te blesses. Ecoute-moi te dire à quel point tes larmes ne sont qu’inutiles. Écoute-moi, je te dis. C’est simple. Si simple…

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:46 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

bon je fais lequel 26, 16 ou 96 ? Question
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:08 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Ben ça dépend, t'as demandé le quel? Ce qui est sur, c'est que ce ne sera pas le 16, puisque je l'ai demandé avant, que le thème du 96 n'est pas affiché. Donc je te conseillerais de faire le 26, par défaut. mais après, si quelqu’un d'autre l'a pris...
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Non, le 26, c'pour toi, Lua

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:21 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

ok, d'accodac
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:34 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

n°26= illusion

Qu'est ce que une illusion ?

Une illusion est une chose qu'on croit voir mais qui n'existe pas réellement, comme un mirage ou une hallucination.
Il y a aussi des illusion d'optique :
.
Quelques expressions avec illusion d'optique dedans : Il n'y a que Dieu, l'homme est une illusion d'optique
Heureux les yeux qui n'ont pas besoin d'illusion pour voir que le spectacle est grand
La dernière illusion est de croire qu'on les a toutes perdus
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:20 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Voici le texte du thème " Test", a vrais dire il m'as trop inspiré contrairement à ce que j'ai dit au début. J'ai fait carrément une nouvelle de deux pages. un univers sombre, plus un antihéros, que demander de plus, c'est ma marque de fabrication ^^
cette histoire manque de détail, je vais surement la refaire dans la partie texte. J'ai la flemme de relire plusieurs fois, alors désolé pour les fautes que j'ai oublier de corriger.

Le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, la gentillesse et la cruauté, l'espoir et le désespoir. Tous ces couples contradictoires sont en conflit et résident dans chaque être humain. Quand on dit que cette personne est une bonne, cela veut dire que son bien domine et que sa cruauté perd. Quand on dit que cette personne est mauvaise, cela veut dire que son mal prend le dessus et que sa lumière risque de s'éteindre. Il ne faut jamais condamner un être humain, qu'il apparaît bon ou mauvais, dans le droit chemin ou non. Peut-être qu'un jour il change de cape.

Moi, je ne crois pas à cette théorie, ceux qui pensent à ça, sont vraiment naïfs. J'ai déjà choisi ma voie et je ne regrette rien. Ma vie a complètement changé depuis que j'ai passé ce maudit test. Un test mortel qui a mis ma vie et celles de dizaines d'être humain en jeu. Ce que je vais vous raconter n'est pas une histoire tirée d'une imagination débordante d'un scénariste tel que Mokham, mais plutôt d'un fait réel. Commençant depuis le début.

Je m'appelle Omar, je suis algérien et je suis médecin. Durant toute ma vie, j'ai passé plusieurs testes : au lycée, à l'université, à l'hôpital et à mon cabinet. J'ai opéré de tas de patients et j'ai pu guérir la plupart d'eux, mais je suis réputé pour être un sale médecin.
Je m'intéresse qu'à l'argent et je donne moins d'intérêt aux patients. Je les vois comme de la marchandise. Ceux qui me payent le plus, je les opère les premiers. Le reste qu'ils crèvent, je m'en fous complètement... Eh oui ! Je suis ce genre de personne répugnant et méprisable.

Un jour, je finis une opération qui me ramène un max d'argent et je me rends vers ma maison pour prendre une douche. Soudaine je remarque une silhouette noire derrière moi, ses mains couvertes de gants noirs s'allongent vers moi. Elles m'attrapent dans ma bouche et je commence à perdre connaissance.

Je me réveille quelques instants plus tard dans une chambre, allongé dans un lit. Je me lève et prends direction vers la porte pour m'enfuir, mais elle ne veut pas s'ouvrir et puis les vitres sont toutes verrouillées, il n'y a aucune issue. Je frappe mince fois en appelant les secourt, mais sans espoir.
Tout d'un coup quelqu'un parle dans mon oreille, je n'ai pas remarqué que j'ai une oreillette.

« Bienvenue dans le test devin ! Si tu gagnes tu survis, mais si tu perds tu mourras. Descends vers la chambre en bas, l'ultime test va commencer ! Si tu ne bouges pas, tu mourras par le poison que tu as contracté au contact de mes gants ! ».

Je descends vite et je découvre des dizaines de gens par terre mourants.
Soudain, mes yeux se brouillent et ma peau devient pale. Le poison commence à faire effet.

« Voici ton test ! Ces gens-là ont tous le même poison mortel, l'atropine ! ils vont mourir dans moins de 30 minutes. Les antidotes se trouvent dans les deux coffres devant toi. Le premier comporte une portion de l'antidote et un million de dollars, l'autre comporte 25 portions.
Un seul coffre peut s'ouvrir. La vie de 25 patients ou ta propre vie et un million de dollars, lequel choisiras-tu ? Tu as cinq minutes pour réfléchir. Bonne chance, docteur ! ».

Quel choix dois-je choisir ? C'est évident, la vie de ces personnes ne m'intéresse pas. Je ramène cet argent, je sauve ma vie et je me casse d'ici.

Je dis : « Ma décision est prise ! Je choisis le coffre un ! Donne-moi vite l'argent et cette foutue portion ».
Vous voyiez ! Même ma propre vie n'a pas d'importance pour moi, c'est seulement l'argent que je cherche. Le coffre s'ouvre et je découvre qu'il est vide.

Je dis en étant confus et énervé : « C'est quoi cette blague ! Où est l'argent ? Où est l'antidote ? ».
Soudain les gens mourants disparaissent.

Le ravisseur dit : « Tu as perdu, docteur Omar ! Ces gens ne sont qu'une illusion créée par le poison que je t'ai injecté. Tu vas mourir, docteur ! Ressens-tu la douleur de la mort ? ».

Je dis : « Tu es qui ! Montre-toi ! Donne-moi vite l'antidote! Pitiez  ! ».

Soudain quelqu'un ouvre la porte et marche vers moi. Il est terrifiant, en dirait un démon.

« Qui suis-je ? Tu ne me reconnais pas ! Docteur ! Je suis Saïd ! », dit un jeune homme de vingtaines d'années.

Mon corps me lâche et je tombe par terre.

« Je suis le fils de l'un de tes patients. Tu as laissé mon père mourir pour opérer le fils du maire, car il t'a payé plus. Tu as promis à mon père de le guérir et tu l'as trahi. Je prends enfin ma vengeance et je libère ce monde d'un monstre comme toi ! ».

Et voilà, ma vie prend fin. Je meurs des mains du fils d'un de mes patients. Du regret, absolument pas, car celui qui vous parle depuis le début n'est pas Omar, mais bel et bien Saïd. Je vous ai présenté mon premier candidat au test devin. Je vous avais bien dit que la théorie citée auparavant n'est pas valable pour tous les êtres humains. Il y a ceux qui sont mauvais et qui resteront ainsi pour le restant de leur vie. Le docteur Omar n'est qu'un exemple.

Ma vie a un sens désormais et cela grâce à ce test que j'ai inventé. Je vais continuer ce test pour éradiquer le mal et sauver les faibles.
Un autre test est sur le point de commencer ! Quelle est la prochaine cible ? Où ça va se dérouler ? La réponse reste inconnue !

La seule chose que je peux vous dire, c'est que si vous suiviez le droit chemin, vous n'auriez rien à craindre de moi, mais si vous dérayez, vous allez être sur ma liste. Vous serez un des candidats de mon test devin. À ce moment, vous décideriez vous-mêmes si vous méritez de vivre ou non.

Fin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: 100 thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006