Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 thèmes ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enèlym
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

J'entre dans le jeu ! Tadahh!
Alors... quel numéro choisir...? Le 74 !

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Conte de fée !

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Oh non ! Je déteste ce thème... Bon, je me lance !

Si la vie était un conte de fée.
Imaginez... Des licornes se baladant dans les rues, des sorcière vendant des pommes à tout va, des filles habillées d'une peau d'âne, un chat se prenant pour un mousquetaire... bref, ce serai la pagaille !
Mais il y a un problème plus grave encore: à cause de la fin de tout bon conte de fées qui se respecte ("ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps..."oui oui, ça va ! je sais bien que c'est pas exactement ça. mais je l'ai modifié pour que ça colle avec la suite roh) nous serions surpeuplé ! Si personne ne mourait et que des tas de gosses venaient au monde...Bah on serait vite serrer.
La solution ? Appeler le loup et lui servir le petit déjeuné. Mais qui lui donner ? Les enfants, plus nombreux ? Ou les parents, qui font les enfants ? 
Non, le choix serai difficile. C'est pour ça que tout le monde passerait à la casserole, et, du conte de fées, on serait passé au film d'horreur.
Flippé
Je vous l'accorde, je suis partie en live... Mais le thème ne m'a pas du tout inspiré... Question
Petite plume

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 09:20 (2012)    Sujet du message: 100 thèmes Répondre en citant

Thème : Sang

Publicité

Sang-Té !

La firme AOI, a décidé de lutter pour vous contre un malheur qui s'abat sur beaucoup d'être humain : La Mort.

Oui vous avez bien entendu cher télé-spectateurs ! Ayant une avance technologique considérable, AOI, à commencer il y a peu un élevage intensif de licornes ! Créé à base d'ADN récupéré sur « Charlie » [pour toi elli :')], et avec la collaboration de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, nos authentiques licornes ont du sang de licorne authentique ! Ce dernier, bu matin, midi et soir, chaque jour, vous permettra de prolonger votre vie de beaucoup plus que sa durée original !

Vendus par flacon ( un flacon = une dose ) à 232,80€/u cette nouvelle concoction fera passé notre ancienne pierre philosophale pour un vulgaire caillou ! (comme le disais d'ailleurs le ministère de la santé)

Annonce : La firme adorant vos petits marmots, leur offre aussi, pour la modique somme de 631€, la possibilité de monter sur ses licornes !

Vivez longtemps, vivez AOI !

AOI, ça change la vie.

Pour plus de renseignements, envoyé I.D.Y.O. Au 08 08 08 ( appel surtaxé, 5€ l'appel puis 10€ la minute)

Produit de la firme AOI. Toute analyse montrant que le sang serait celui de simples chevaux serait erronée. La firme AOI ne peut vous informer de la durée original de votre vie.

_______________________________________________________________________________________________

[Charlie est une licorne d'un délire, désolé ^^]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: 100 thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006