Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes (soit-disant) plus beaux dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis ChibiDevil et j'aurai bientot 14 ans. Je dessine depuis que je suis toute petite  Happy!!

Voici une petite rubrique ou je vais vous présenter quelques uns de mes dessins. Sifflote

Le premier dessin représente une elfe (comme vous pouvez le voir), je l'ai dessinée avec une methode :

http://www.sendspace.com/file/clz59y

Ensuite vient mon premier dessin fait avec une methode appelé : La Petite Fille Farceuse !!!  Tadwah

http://www.sendspace.com/file/tx4oiy

Puis, un dessin où on ne voit pas très bien les détails (maudit scanner !  Stoin stoin ), toujours fait avec une methode, une petite fille qui lit sous un arbre (un (petit) peu) fleuri :

http://www.sendspace.com/file/utx6j1

Et enfin, (toujours le meilleur pour la fin) mon dessin préféré  Eloge , natsu de fairy tail (quand il est petit (trop mignon ^^)) ! Celui la est copié :

http://www.sendspace.com/file/8k9qtz

Voila voila !

PS : désolée pour les liens, j"ai pas trouvé comment faire autrement ^^'

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:38 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Moui, les liens, c'est vraiment très embêtant, surtout quand comme moi, tu ne peux pas télécharger, et donc pas voir les dessins...
Il existe bel et bien une autre méthode, en cliquant sur le logo vert

Puis en sélectionnant ton dessin dans Parcourir...

Tu envois, et tu sélectionnes l'adresse qu'il te faut, et tu copies/colles.

Et tu as tes images.
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Le probleme c'est que mes images ne sont pas des images  Vent
Ce sont des fichiers PDF  Stoin stoin

Et je trouve pas de solutiooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!  Naaaan!

Mon père peut les refaire en fichier je ne sais plus trop quoi --' mais je ne sais pas si ça marchera plus et il faut attendre ce soir pour voir  Argh
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Ben on attendra ce soir, alors. Mais comment t'as fait pour mettre des dessins en pdf?^^ Plus facile en jpg, non?
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

En fait c'est mon père qui les à scanner à son bureau (j'ai pas de scanner chez moi --' ) et il travail pratiquement qu'avec des fichiers pdf mais je lui ai demandé et il va me les remettre en jpg  Sifflote  on a plus qu'à attendre ce soir alors.  Argh
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 10:55 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Je trouve que tes dessin sont très beaux ^^ malgrès le petit désagrément avec les lien si tu veux je les met ^^
1)

Voir l'image en grand

2) 

Voir l'image en grand
3)

Voir l'image en grand
4)

Voir l'image en grand

Alors maintenant la  critique .

Le premier est pas mal du tout ! Je trouve juste que les mèche sont trop séparés ^^ L'oreille et un poil trop haut! et le bras se rétréci trop vite ^^ . Le cou part vraiment trop par l'avant :)

Pour le deuxieme
Elle est très mignonne ! :3 La bouche à une forme bizarrre je trouve et les yeux sont trop penchés (ma pensée) Les cheveux sont trop collés au crane . Les plis du tee shirt sont bien fait le  menton n'est pas bien au  milieu du visage !

Pour le 3eme

L'épaule droite est beaucoup plus basse que l'épaule gauche et on  voit plus d'espace entre l'épaule et le cou  a sa droit qu'a sa gauche et sa fait bizarre.Je trouve que ses yeux ne regarde pas trop le livre ses pupilles sont trop dilatées. J'aim beaucoup les chaussure en tous cas ^^

Pour la copie je la trouve très sympatoche :3
,

Dernière édition par Ocipe le Sam 14 Juil - 11:08 (2012); édité 1 fois
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Ouah! Merci Ocipe, t'es un chef! On peut enfin les voir^^

Ben dans l'ensemble, je pense que les dessins sont bon: le trait est assuré et les aplats de couleurs sont bien faits. Les seuls problèmes qui existent sont au niveau de la construction, les pantins etc...
Les reflets, ombres et tout le reste sont très bien, sinon, particulièrement pour ton elfe tout au dessus.

Bon, tout ça n'est pas très constructif, mais j’attaque doucement^^
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:06 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Merci Ocipe, tu me sauve la vie !!!  Happy!!
Merci pour vos critiques mais le problème c'est que je peux plus corrigé parce que c'est repassé au feutre noir  Rrrr!
Et pour les pantins, avant, je les faisais jamais ! Je faisais tout au pif  Vent
Et une dernière chose : j'ai fait le synopsis de mon manga et la présentation de mon héroïne (il reste juste quelques modifications à faire). Est-ce que je les postes ici ? ou je créé un autre sujet dans la partie "Textes" ?  Question
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Il faut que tu crées un sujet dans la partie texte, que tu pourras éventuellement compléter par les images de tes personnages.
Pour les pantins, c'est pas trop grave. En général, on fait les critiques pour éviter que le dessinateur ne fasse les mêmes la fois suivante, me^me si pour le dessin actuel, c'est foutu parce que encré.
Bonne soirée!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:16 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Merci pour les conseils ! ça c'est sur, je referais pas les memes erreurs !
Et avec tout les beaux tutos que vous etes en train de nous concoté, on peut que s'améliorer ^^ (je parle surtout pour moi  Gwahahaha )
Bonne nuit !!
PS : pour la partie texte, je le ferais demain ! ^^
Apprenti

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Mais de rien !  Vous ne saviez pas que j'était alchimiste sur les bord ! Je ne transforme pas le plomb en or mais j'arrive a transformer les pdf en png . Mais ne vous inquietez pas ! Des que je trouverai la formule du plomb en or je vous la posterai de suite ! :3 *mode fou activé*
Nouveau

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

tes dessin son beau continue comme sa

[Les mono-lignes sont interdits, ne recommence pas- Fairy_sennin]

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voilà donc mes 2 héros de manga (le frere et la soeur) en dessin !
On ne voit pas beaucoup les traits mais j'espère que vous pourrez corriger les fautes que j'aurai louper ^^
Les voici :
  _ mon héroine, Gin

_ et son petit frere, Kin (qui est le 2° perso principal)

Voilà, voilà ^^'
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Ahahah ! Je suis la 1ère critique sur ces dessins !

Toi ChibiDevil, vas recevoir la critique de la GRANDE, HUMBLE et MAGNIFIQUE Amane :3 ! 

Pour ce 1er dessin:

Les points positifs: 
Le personnages à l'air d'avoir une personnalité décalée x), les yeux sont pratiquement symétriques et ce dessin est beau ^^

Les points négatifs:
Ton trait n'est pas continu et manque d'assurance ! Le personnage est de face mais il est légèrement de travers ^^ la mâchoire devrait être pareil des deux cotés (change la partie droite) aussi les mèches de la frange sont à refaire arrondis-les en pensant à la courbure du front ^o^

Après cherche par toi-même d'autre points faibles/forts en regardant ton dessin au travers ^^ (à voir les conseils de draweurs sur le blog de draw)

Pour ton 2e dessin:

Les points forts: 
Il me fait penser à celui des vocaloid ! x) sa coupe est originale j'aime beaucoup la chemise est bien travaillée j'aime bien ^^ 

Les points faibles:
La symétrie toujours x) teste la technique du mirroir ! ;3, aussi le personnage est trop efféminé travaille la virilité même si c'est difficile  Stoin stoin

Voili voilouuu ! 

Tu viens de recevoir une critique de la GRANDE, HUMBLE et MAGNIFIQUE Amane :3 !

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Salut Chibidevil ^^

Amane à tout dit ^^

Mais si je me souviens bien Gin à 15 ans non ? Ce n'est juste que mon impression mais dans ton dessin elle n'a pas l'air d'avoir 15 ans.
Son nez n'est pas vraiment aligné avec la bouche et le menton. Hors il doit l'être.
Sinon j'aime bien le dessin, elle est très mignonne^^

Deuxième dessin :
J'aime bien :D Je trouve l'oreille un peu petite et comme dans le premier dessin le nez n'est pas aligné par rapport au menton.

Il manque aussi les sourcils dans les deux dessins, qui sont là pour l'expression du visage et qui sont très importants ;) A ne pas oublier.

Je te souhaite bon courage et continue Yeah!

Bonne journée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006