Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes (soit-disant) plus beaux dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Merciiiiiiiiii twen-saaaaaaaaan !!!!!!  Yess!  (décidément, je suis gâtée en critiques XD)
Oui, je vais corriger ça tout de suite ^^
Là, je vais faire le line (donc désolée pour ceux qui voulaient encore critiquer ^^')
Voilà  Sifflote  Sinon, je poste bientôt le dessin coloriser ^^

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Bon je te refais un p'tit topo mais je pense que les autres t'en on déjà dit pas mal ^^'

Ton visage n'est pas penché contrairement aux yeux! 
L'oreille de droite est plus petite que celle de gauche (par rapport à nous)
Les épaules sont un peu p'tites ;)
Il manque toutes les ombres, mais comme c'est un croquis ça va :)

Voili voilou, j'espere que je n'arrive pas trop tard ;)
Bonne chance seurette :)
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:32 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Bon je repasse en essayant de te montrer la forme du visage. ^^
J'ai essayais de faire ça le plus précis possible ^^ Mais bon j'ai toujours du mal à tracé droit ^^"
En espèrent que cette fois ça ne fasse pas trop "bouboule" ^^"
Trêve de blabla voilà le dessin :

PS: Désolé de mes traits pas bien droit TT_TT
En espèrent que c'est ça que tu voulais me dire ^^

L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:06 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

"oh non ! encore celle-là !" allez vous me dire
Eh oui ^^ c'est encore moi
Bon, ben, je passe un 'tit coup ce soir pour poster Joanna colorisée !
C'est ma première colo ^^ (que j'ai faite avec gimp)
J'espère que vous ne la trouverez pas trop mal faite
Trève de blabla, voilà le dessin ^^

Voili, voilou  Sifflote
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:05 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Bon comme je suis hyper nul en colo XD
Je en vais pas pouvoir te dire grand chose à part : c'est joli !!

Plus sérieusement, je la trouve assez sympe, la bandana est vraiment bien réussi par contre Yeah!  Après ce qui pèche, c'est les oreilles qui sont beaucoup trop petite ^^ Sinon, peut-être qu'en ajoutant des reflets aux cheveux ça leur donnerait un meilleur effet de réalisme ;)
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Coucou chib',

Bon alors les couleurs sont bien choisi ^^ mais ses oreilles sont un peu petite et aussi il faudrait foncer les ombres dans les cheveux!
Il manque des ombres à droites du visages, pareil pour l'épaule droite.
Ta source de lumière balaie bien ton dessin de gauche à droite?
mal's drawing
Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

j'adore tes dessins  Yess!  Et cette petite fille avec le tee-shirt en coeur et ses plies qui sont super bien mis je suis en kiffouille  Huhu  Ta johanna est super bien faite et coloriser aussi ! :) Meme conseil pour les cheveux  que sebast20
Visiter le site web du posteur
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:59 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

bah,j'ai rien de spécial a dire a par qu'il est réussi,mais je que le sourire par de travers(a moins que ce soit fait exprès)là forme du nez me parait bizarre mais c'est qu'une remarque.là,je te dis ça mais moi mème j'arrive pas a le faire,tes cheveux semble partir de n'importe ou,essaie de leur donner une implantation,surtout aux mèche qui sont en plein milieu,elle on l'air de sortir de n'importe ou.

mais sinon,très beau dessin dans l'ensemble!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:44 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Bon déjà pour une première colo, je la trouvé superbe.
J'ai pu remarqué quelques trucs à modifié ^^
Déjà tu devrais foncé les ombres des cheveux ca pourrais rendre pas mal ^^
Après le reste j'ai fait sur le dessin ^^ Entouré en bleu c'est les endroits qui d'après moi manque d'ombre. ^^

Voili Voilou Sifflote Si t'a des questions n'hésite pas ^^

L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:03 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Hiiii Chibidevil ! Je repasse encore sur ta galerie, parce que je viens de voir ta toute première colo, qui est vraiment pas mal !

Comme l'a dit Himari, il faudrait rajouter plus d'ombre dans les cheveux, ainsi je pense sur le tee-shirt aussi.
Je peux te donner un ou deux trucs que je fais (si ça t'interesse) pour rendre une colo plus... coloré ? xD.
Il faut déjà que tu prennes plusieurs nuances d'ombre pour chacune de tes couleurs. Je prends pour ma part deux ou trois couleurs plus sombre que la couleur de base et une à deux couleurs plus claire que celle de base. Ca te permet de donner donc plus de nuances, et plus de vie à ton dessin. A mon avis hein !

Pour l'imprimé du bandeau, je trouve qu'il fait trop "collé" sur le tissus. Mais bon, c'est difficile de faire ça, même moi je ne connais pas la bonne façon de le faire, s'il y en a une ;)

Enfin bref, pour une première colo c'est vraiment pas mal. Mais Gimp gimp..... Pas giiiiimp ! xD.
*sort avant de s'énerver contre ce logiciel*
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:41 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

merci à tout le monde pour être venu critiquer ma colo, c'est trop d'honneur  Gagné!

@ twen-san : ta technique me semble bien, mais j'ai trouver quelque chose de bien, aussi ^^
c'est un outil d'éclairage/assombrissage de la couleur (je crois que c'est ça ^^')
quand on l'applique, ça assombrit/éclaircit la couleur où l'on a posé et quand on repasse dessus, ça assombrit/éclaircit un peu plus ^^
je trouve cette outil vraiment pratique car, comme pour les cheveux, je n'ai pas réussi à trouver une couleur suffisamment foncée ^^'

Voilà, voilà  Sifflote  merci encore à tous pour vos critiques  Yess! Happy!!  je corrigerais quand j'aurai récupéré mon ordi (ce qui n'est pas près d'arriver  Argh )
Nouveau

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

C'est super pour une première colo (sur la mienne je n'avais même pas réussi à mettre les ombres). Sinon au niveau de ton dessin, le problème pour tes oreilles est plus ou simple à retenir. Il suffit de se rappelé que l'oreille par du milieu de l’œil pour arriver en bas du nez (c'est un petit truc que j'ai retenu d'un tuto sur internet) !!
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la correction de Himari (désolée)
Je trouve que le visage devrait rester comme il est (bon après réflexion les joues sont peut être un peu trop larges), la tête aussi et le col
Ce que je vois, moi, comme problèmes:
La séparation des yeux, qui est trop grande
La forme du nez est bonne mais elle me gêne c'est peut être parce que j'ai jamais aimé ce genre de nez? Sinon il devrait remonter un peu et la bouche avec
Il ya un problème avec le cou, il n'a pas la bonne forme, c'est le contraire en fait: tu l'as fait en V alors qui devrait être en montagne
Les éppaules sont trop étroites et trop arrondies
La clavicule n'est pas à la bonne place, elle doit aller du milieu du cou au milieu de l'épaule, elle n'a pas la bonne forme aussi, puisque tu l'as faite en L (ce qui est très fréquent comme erreur) alors qu'elle devrait être en forme de S
Les oreilles! ellles sont trop trop trop rikikiement petites, et encore combien de fois devrais-je le dire? les oreilles commencent du milieu des yeux et vont jusqu'au bout du nez
Pour la colo, pour une première fois c'est vraiment très bien quoique l'ombrage c'est pas encore ça, essaye de faire des dégradés, pour les célats dans les yeux (les cercles blancs) évite de faire leur contour en noir, pour des cheveux plus beaux, fais des reflets et évite de faire de grosses mèches comme ça placées au hasard
Voilà, ce sera tout

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Merci Fairy pour ta critique ^^
Je tiendrais compte de tes conseils une prochaine fois (parce que là, c'est un peu tard ^^')
Et merci aussi à toi, Itashi pour ton petit conseil ^^ Je le retiens dans un coin de mon cerveau (encore faut-il que j'en ai un XD)

Sinon, je passais pour poster 2 petits persos que j'ai fait dans la lettre pour ma corress allemande ^^
C'est un mélange entre perso normal et chibi, c'est un peu bizarre ^^'
Les mots qu'elle dit, c'est de l'allemand (pour ceux qui font pas)
Voilà, voilà  Sifflote  J'ai tout dit ^^ Voilà mes dessins, et A VOS CLAVIERS, PRÊTS, TAPEZ !!!  Gwahahaha

Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:51 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Salut salut ! CRITIQUE !

Bon j'ai tout corrigé sur les dessins^^
T'a plus qu'a regardé ! J'ai pas tout corrigé car je savais pas si je pouvais laisser car c'est des chibi'

Bon voili voilou !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006