Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes (soit-disant) plus beaux dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Hey Chibi ! J'avais pas vu tes deux derniers dessin. Je trouve que tu as progressé par rapport à ceux d'avant ! En tout cas je les trouve très mignon !
Je pense que Himari a à peut près tout dit. Bon, pour une fois je vais tenter d'illustrer mes propos :P

Pour le premier:
Bon c'est pas grand chose hein, juste le coté gauche du visage qui me parait un peu trop arrondit, ainsi que l'oeil gauche que je trouve trop "orienté" vers le haut. Mais ça ne tient qu'à moi !! Le cou est je trouve un peu trop large, si c'est bien un chibi que tu voulais réalisé. Après, c'est une technique comme une autre :)

Pour le deuxième je n'ai rien à ajouté, Himari a déjà tout dit :) Ha si peut être son cou, un cou en principe est droit, il ne s'élargit pas à la fin, ou alors que très peu.
Voilà, j'espère que je t'aurais aidé !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:41 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

merciiiiiiiiii hima-chan et twen-san  Happy!!

en fait, twenty, c'est des persos moitié chibi, moitié normal ^^' je devais être fatiguée, à ce moment là XD
je les ai fait un peu "comme ça", en 10 minutes ^^
mais merci beaucoup ^^ c'est toujours très instructif  Yess!

Edit :

Voilà, voilà ^^ j'ai refais Gin et je l'ai coloriser au crayon de couleur (ce qui explique la mocheté du dessin  Stoin stoin ) pour voir et montrer ce que ça donnait, mais je vais la refaire en tenant compte de vos conseils, et je le coloriserai sur ordi, cette fois ^^
Je changerai aussi l'uniforme (pour faire une cravate, je trouve ça plus classe  Héhé )

Voilà voilà 

A vos critiques  Gwahahaha
Nouveau

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Bon j'ai voulu corriger mais n'écoute pas ce que je dit, je ne sais pas dessiner. Je trouve la bouche trop basse, le nez est de profil/3/4 alors que le visage est de face enfin je suppose. Les cheveux sont très raides je trouve. La forme de la tête est étrange. J'ai eu un problème en faisant la correction, la grosse ligne vert droite est normal >< Il y a d'autres trucs fin voit par toi même. xD Sinon y'a aussi les ombres/reflets. En rouge c'est car les cheveux sont gris et noirs c'est ça ? J'ai essayé de faire dans le sens des mèches pour un truc qui me paraît mieux. Je trouve ton dessin très mignon.

Scarlett Red ♫
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Bon.
Je me mets aux critiques de dessin. èwé
Les cheveux sont trop 'touffus' et compacts, aussi la limite entre les mèches grises et celles noires est trop nette. La bouche n'est pas droite et trop basse, le nez trop petit [Après c'est le style Manga dans lequel je ne suis pas du tout expérimentée], les cheveux derrière le crane sont divisés de manière, une fois encore, trop nette. Le visage est trop fin, comme l'a fait remarquer Kasu'. Les épaules ne sont pas assez larges, la poitrine est énorme ! xD Le noeud de papillon est trop... 'Maintenu', pas assez tombant quoi. Les plis 'droits' sur les manches ne sont pas naturels, l'oeil visible monte peut être un peu trop vers le haut ?
Bref.
C'est un bon dessin dans l'ensemble, hein.
J'avoue je divague un peu quand je critique. TwT
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:19 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

hey ! ^^
merci pour vos critiques  Happy!!  (désolée du retard ^^")
mais, scarlett, quand tu dis que la séparation des cheveux est trop "net", il faut que je la fasse comment ?  Question
parce que j'ai déjà essayé, je me suis exercée mais ça donne rien  Stoin stoin  t'a une technique ? (ou quelqu'un d'autre, je prend tout  Argh )
bref, merci encore  Yess!

sinon, je voudrais vous présenter quelqu'un (dont je ne connais pas encore le nom xD) :

et il est suivi d'un petit sondage ^^ (pour trouver comment l'appeler, justement  Sifflote )

voili, voilou ^^ 
 tout le monde

Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:31 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Il est trop mignoooon !!! Eloge J'aime beaucoup l'effet de ses cheveux et puis je trouve qu'il fait quand même assez masculin.
Il suffit de voir la façon dont tu dessine pour comparer ^^M'enfin brefouille, j'aime beaucoup ce petit chouchou Héhé Je le veuuut !!!

/PAN/ I'm dead!

Kof kof...pardon TT" Je trouve son corps légèrement trop droit, tu devrais courbé légèrement son dos et sa boubouille est un peu trop grande comparé à son corps Huhu Ca donne un côté entant <== si c'est ce qu'il est laisse-le comme ça
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, ah si XD Je n'ai aucune idée pour le prénom Gwahahaha J'hésite entre plusieurs Stoin stoin (la fille qui est d'aucune utilité)

Continue like that, tu t'es amélioré Yeah! Hâte de savoir qui est ce jeune inconnu Héhé
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:47 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

ah oui ! j'avais oublié de dire  Warrgh..

c'est un enfant ^^ il a 10 ans  Sifflote  (hein, qu'il est meugnon  Huhu  j'ai mis tout mon amour dans ce dessin (et j'en suis fière xD)  Eloge )

je te donne son nom de famille, si ça peut t'aider ^^ c'est HAYASHI ^^

voili, voilou  Sifflote  merci pour ta critique ^^ je vais aller corriger tout ça ^^ (d'ailleurs, ça m'étonne qu'il y ait pas plus de défauts O.O mais laissons comme ça  Huhu )
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Je t'en pris Happy!!
Pour 10 ans je le trouve bien fait Yeah! Un petit côté chibi avec une grosse bouille c'est trop meugnon Eloge
Oupsi, j'avais oublié de parler des plis pour son haut Huhu et ses oreilles sont en-dessous de ses cheveux ? (haha, moi et les oreilles hein Gwahahaha )

Voilaaa, j'ai voté XD J'ai longuement hésité entre plusieurs mais bon...mon choix est fait en espèrant qu'il t'aideras Gagné!

Sur ce, j'ai hâte de le voir finit le petit  Héhé
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

ah oui x) j'ai pas fait les plis de la veste xD

mais je ne vois pas trop comment les faire (à part sur les bras ^^) parce que c'est une veste d'uniforme et la plupart de ces vestes que j'ai vu dans les mangas, y avait pas beaucoup de plis   Question  

mais bon, je vais me débrouiller x) (et oui, l'oreille est cachée par les cheveux x) (<- tu parles, c'est de la flemme ! 
 //BAF   I'm dead!  // tais-toi !   Gwahahaha  )

et merci pour ton vote   Happy!!  

Edit : j'ai fait les plis sur la veste   Happy!!   (<- la fille trop fière d'elle xD)

il est mieux comme ça ? ^^ (et vraiment désolée pour la qualité de la photo   Stoin stoin  )

Huhu [/size]]

Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Salut salut de retour pour une petite critique Héhé

Bon déjà je trouve ton dessin superbe, j'aime bien l'idée ! Eloge
Continue comme ça ! Gagné!

Voili Voilou si t'a des questions n'hésite pas ! Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:00 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Warrgh..  sa tête est si grosse que ça ?  Naaaan!

xD c'est pas grave ^^ merci pour la critique  Happy!!

en regardant tes plis, ils sont mieux que les miens x) je vais corriger ça ^^

ah oui, les sourcils ^^ mon gros problème  Stoin stoin

merci encore  Yess!  et merci à tout ceux qui ont voté ^^
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:47 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Hellooooo Chibi-Kiwi  Happy!!

De retour pour voir tes petits pliplis, je le trouve bien mieux avec  Yeah!  Juste une chose a propos des cheveux, c'est un avis perso mais à ta place je ne les changerais pas comme sur la critique de Himari (NOOOON J'ai osé contradicté Eagle's queen !!!  Flippé  tous les aigles vont me pourchasser pour m'assassiner !!!!!)
Parce que j'aime bien sa grosse touffe de cheveux et je trouve ça plus mignon Eloge

Sur ce, continue comme ça ma Devil's Queen ♥
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:57 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

merci telly-chan et hima-chan ^^
ben, du coup, j'ai fait les plis et reajuster son corps comme me l'a conseillé hima-chan et j'ai pas changé ses cheveux, comme sa, pas de jaloux ! xD
j'ai aussi coloriser ses cheveux (avec les reflets, évidement ! *_*) et je suis très fiere du résultat xD
mais vous verrez tout sa demain =p (je peux pas le poster maintenant) et vous me direz ce que vous en pensez ;)

EDIT : voilà mon petit colorisé !  Happy!!
les cheveux sont fait avec un feutre noir 1.0, les yeux au feutre standard et le reste est au crayon de couleur ^^
au passage, le tigre (oui, c'est un tigre ^^) et l'aigle ont été fait à partir de photos que je peux retrouver si vous voulez me faire des critiques dessus ^^

voili, voilou  Sifflote  (il est pas mignon, mon bout de chou ?  Waaaahhh!  //BLAM  I'm dead! //)
Plume virevoltante

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

Ouah  Waaaahhh!  Il est trop chouuu ♥
J'adore ta façon de colorer, surtout les reflets des cheveux  Eloge . Je ne sais pas trop quoi dire d'autres XD, ah si ....
Comment fait-tu tes animaux à l'arrières ?! Take me your secret  Héhé

Encore une chose, j'adoooore les yeux vairons  Eloge

Continue like that ♥ Ah oui, merci d'avoir laissé ses cheveux comme ça  Huhu
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins Répondre en citant

merci pour ta critique, telly-chan  Happy!!
oui, je craque moi-même devant mon propre dessin  Waaaahhh!

en fait, j'ai pas vraiment de secret pour les animaux ^^'

pour le tigre :

par contre, pour l'aigle, j'ai pas retrouvé l'image sur internet parce que je l'avais prise dans un livre de mon père ^^'

ben de rien pour les cheveux xD et merci !  Sifflote

PS : qui c'est qui veut voter, encore ?  Gwahahaha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Mes (soit-disant) plus beaux dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006