Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lorie78
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

je voulais juste te dire de garder confiance en toi  Tu sais..

tu est une personne sympas !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

je voulais juste te dire de garder confiance en toi Tu sais..

tu est un personne sympas !
Lua
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 21:24 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

ah d'accord
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:18 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Bienvenue coupine *o*

The Everlasting Guilty Crown
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:30 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

merci, (c'est copain pas copine)
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:35 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Ca faisait longtemps que j'avais pas pu accueillir les nouveaux comme il se doit de le faire :3
Bon, je vais commencer par le traditionnel "Bienvenue" 
Si tu ne veux pas faire les yeux de hiboux devant ton ordi en te disant: "Mais où j'ai atterri?!" Alors ne lis pas la suite...

Dooooonc *se frotte les mains* Tout d'abord, je vais te dire où tu es. Ceci est un asile. De fous, logiquement. Et non, ce n'est pas un jeu de mot. tu pourrais penser: Ouais, de fous de dessin, haha, c'est drôle, ça /SBAAFFF/ Non, personne ne penserait ça, c'est con...
Donc, tu es entourée de fous/folles. Sauf une seule personne est normale ici. Moi. Je suis totalement normale, aucun soucis à se faire. Tu veux la preuve? Alors lis la suite.

Holémainpodlapin... C'est une longue et belle histoire. Enfant, veux tu que je te la conte? Non? D'accord. 
C'était l'histoire d'un petit smiley. Son nom, est comme dit plus haut, Holémainpodlapin. Ce nom est très original, il l'a toujours adoré. Seuelement, pas tout le monde était du même avis. Ils se sont moqués de lui. alors, le petit Holémainpodlapin à décidé de se venger. Il va conquérir l'univers, après avoir décapité tout ceux qui se sont moqués de lui. Son plus grand ennemi, c'est lui => U_U' Il va l'anéantir. Bien que pour cela, il a besoin de l'aide de sa famille. 
Son frère => \o
Sa mère=> \o/\o
Son père=> o/\o/
Son cousin=> \o/
Et lui=> o/
Avec l'aide de sa famille, il dominera le monde, anéantira le missant, et après il ira faire du shopping. Si si, un mec qui fait les boutiques... Mais, vu que toute conquête commence quelque part, il commencera par ce forum. Tu verras, tu sera vite envahie par son armée de clones, puis tu devras te soumettre à sa volonté: le faire apparaître dans tes posts. J'ai accepté de co-opérer, c'est pour ça que tu le verras toujours dans mes posts. Toi aussi, tu peux changer le monde, tu dois juste le faire apparaître dans tes posts.

Voilà. Si t'as pas tout compris, y'a un film qui sortira le 20 Juillet, Holémainpodlapin le Retour, 2. Je te conseille d'aller le voir, il est très bien réalisé (c'est normal, c'est moi qui l'a fait, avec ma Estela-Chou ♥ et ma Kela à moi ♥ (qui ne sont pas ici, mais passons) :3)

Devrais je continuer? Comment ça je la traumatise? Même pas.  Moi je ne fais que le préparer.

Comme tu le vois, je suis totalement normale o/ 
*les hommes en blouses blanches arrivent*
Awi, et eux, fait gaffe, ne te fais pas attraper comme moi, tu risque de finir à l'asile... Hum, non, tu y es déjà. Laisses tomber... Si tu me cherches pour d'autres histoires, chambre 13, avec les murs blancs tous mous ♥

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'U_U'

L'empire contre attaque.

[ Bienvenue]
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Euh merci -_-' <-- ( un nouveau ennemi )
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

Eugwayyyyyyy ! 
Holémainpodlapin va tous vous anéantir, je vous avais prévenus... o/
Tu n'épouses donc point la noble cause? Soit.
Bah t'as intêret à mourir vite... Kwaaaaaaaakeuh.... 
*modefilleenblouseblancheavecsonregarddetaréequejevousaipasencoremisenphotoautrombid'ailleursmaisceyparcequepersonnem
aencorephotographieeaveccteteteilszetaienttropoccupésàseplanquerON*

En fait si *fameuxregarddetaréedontonvousaparléaudessus*

Mais non je n'suis pas amoureuse des longs mots moi. Uniquement des chiffres. 
Et des nombres.| Retiens 9, 17 et quarante-douze.| J'suppose que y'a aussi aut'chose qui rentre dans l'lot. 
Un p'tiit blond aux yeux marrons qui doit faire un an et d'mi de plus que moi mais qu'est quand même dans mon ancienne classe. 
Cherchez la logique. Un 'tit mec qu'est dans ma classe depuis la 6ème et que là on s'ra même plus dans l'même collège. Tiens ca va faire bizarre... 

*moderacontagedelifeOFF*

Oui, la famille est un peu... Dérangée. Y a des mégalos, des amoureux de la baston, mais le pire cey encore les gosses qui peignent des scènes de guerre sur les murs de leur chambre bébé. 
Sisi, sisi, je suis sérieuse.
Je rentre dans quelle catégorie? Parcequ'ils me semble que j'ai  pas mis ma mienne à moi. J'explicite? Volontiers. 
Allez écoute moi s'il te plaît |ets'ilteplaîtpasceypareilalorstutefermetaggletuposetonculsurunechaisesiceypasdejafaitettuouvregrandtesoreillesenayantprisle
soindelesdéboucheravantparcequejerépéteraispas|

Je suis une psychopatate/associale/désabusée/cynique/matheuse/litérraire/linguiste/écrivaine/lectrice/...

Nan en fait oublie. 
Fais ce que je rêve de faire depuis longtemps. 
Oublie. 
Et barre-toi en courant. 
Vas-y, cours tant qu'il est encore temps. 
Barre-toi de ce monde de tarés qui au nom de leur petit bonheur perso sont prêts à te massacrer, à t'enterrer, à te piétiner, à te briser, te blesser, te tuer. Cours pour rejoindre un monde où les tarés sont de gentils tueurs de Bisounours qui même avec leurs couteaux et autres armes dangereuses te feront moins de mal que les "élèves en tous points exemplaires", les "citoyens modèles" ou autres... Sauve-toi si tu le peux encore.

Un ancien président a dit peu de temps avant de mourir "Je crois au forces de l'esprit".

Moi je crois à la puissance des mots. Mots murmurés, torture insupportable d'une âme brisée. Mots criés, hilares, arme inusable de la cruauté du monde. Mots jetés dans un sourire narquois, signe incontestable et pourtant si contesté de la cruauté des enfants. Mots lus, emportant vers l'eden tant recherché, ce havre d'oubli. Derniers mots de l'ouvrage, signifiant la renaissance autant que la mort. Renaissance dans ce monde maudit, mort de l'espoir et du rêve, mort de ce lieu de paix. Mots griffonés sur la feuille, témoignage hurlant de la souffrance. Mots transparaissant dans les yeux, appel silencieux à la délivrance, supplique aux passants qui ne saura la reconnaître.

Je crois en la puissance des mots. 
C'est probablemment la dernière chose que je crois.
Alors fais ce que je t'ai dit.
Fuis tant qu'il en est encore temps.
Tu viens d'avoir en exclusivité un de mes coups de déprime, si connus par mon entourage. 
Je parle de mes amis. Aucune famille, aucun prof n'est au courant. Et comme, je suis incapable de terminer ainsi, |enfin si, et c'est ce qui fait le malheur de tata et des autres| voilà une touche de délire, pour que tu ne déprime pas trop. 'tention, tout ce que j'ai dit EST à prendre au pied de la lettre. 
Et wi, jayme les pavay'
En fait, j'ai même pas mis de délire... batanpis. T^T

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Ma Présentation Répondre en citant

je lis pas sinon je vais devenir fou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Ma Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006