Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes petits dessins ^ ^" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natik
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Voilà les images que je vous propose de regarder. Elles sont posté par ordre décroissant, donc en fait les créatures dates de fin septembre et les autres dessins datent d'il y a bien 6/7 mois minimum. je peux pas montrer de dessin plus récent à défaut d'avoir un ordi branché au scanner (celui de mes parent à grillé dimanche dernier et le magasin ou ils en ont achetés un nouveau nous ont vendu un ordi qui marche pas et veulent nous faire porter le chapeau =__="). Tout comme je sais pas prendre de photo avec ma web cam, si quelqu'un saurait être capable de m'expliquer je dirais pas non d'ailleurs =D

Pour les personnages je précise quand même que mon style est différent aujourd'hui et que je dessine plus tout à fait comme ça. Les images sont très grande par contre ^ ^"

http://img257.imageshack.us/img257/6538/img035h.jpg

http://img148.imageshack.us/img148/6557/img036bp.jpg

http://img715.imageshack.us/img715/7318/colocadeau001.png

http://img830.imageshack.us/img830/2064/mitsusoirer.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/4755/mitsusoirer001.png

http://img21.imageshack.us/img21/3685/ambrep.jpg
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

--> J'aime beaucoup le dragon, vraiment très réussi ! Tu marque un point dans mon estime, personnellement, les créatures je sais pas du tout y faire ><

--> La colo du griffon (c'est bien un griffon ?) manque peut-être de relief, de nuances ombres/éclairages : ça rend le dessin plat. Sinon les traits sont très beau et la perspective, on ne peut mieux.

--> Pour le dernier dessin, il y a un gros problème de proportions, notamment au niveau du cou (qui est plus large que celui d'un catcher) et de la largeur des épaules.

Sinon, tu as un très bon coup de crayon, peu de choses à redire, tu est très loin du niveau 0, félicitations !

Bonne chance pour la suite, j'en redemanderais presque encore ! Le mot de la fin : j'adore :mrgreen:
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Yeaah !

J'adorrrre le griffon colorier *o* !
Par contre, la fille qui croise les bras, elle est pas terrible par apport aux dragons et au griffon (que j'adore *-*)
La 2nd fille qui a les mains dans le dos est mieux que la premiere, c'est sur, mais pas au niveau du griffon (que j'adore *-*)

Je suis sur que tu es capables de mieux pour les personnages vu le niveau que t'as pour dessiner le dragon et le griffon (que j'adore *-*) ...

Continue !

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Dascalakis => (t'avais pas plus long comme pseudo ? XD) Pour la colo du griffon, ben je l'ai fait avec les ombres aussi, mais le problème c'est que bizarrement imageshack ne veux pas me l'héberger donc j'ai du mettre la version précédente que j'ai enregistrer avant de l'ombrer (d'ailleurs quelqu'un aurait pas un autre hébergeur d'image à me suggérer ? XD)

Adnane => Et bien si sa ce n'est pas dire que tu adore les griffons qu'est-ce que sa peut être O.O

D'ailleurs pour les deux créatures je dois avouer que c'est grâce à un livre pour apprendre à les dessiner que j'y arrive aussi bien.

J'essaierais de prendre des photos pour montrer d'autres dessins, beaucoup plus récent XD
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Hm... moi j'utilise Hostingpics et il me convient parfaitement :)

Je réediterais ce message et prendrais le temps de commenter tes dessins un peu plus tard, parceque la ^^"
x)

[Edit -> tu as même le choix des tailles, tu peux prendre un peu plus grand pour que l'image soit plus visible.
si je ne me trompe pas, moi j'utilise le 800x600 <- :ok: ]

Dernière édition par Kami-Sama le Jeu 25 Nov - 20:31 (2010); édité 1 fois
Natik
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Voilà le griffon avec les ombres, bon ... Y en a un petit peu mal placé je pense pour certains =x

Ah ben tiens, avec lui sa a marché (plutôt pratique d'ailleurs), merci Kami
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Sugoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *yeux pleins d'étoiles*

Personnellement j'utilise casimages, pas mal aussi.. Et bien continue comme ça mon amie, tu es sur la très bonne voie !

PS : appelle moi Dasca c'est moins minuscieux :p
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:11 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

OOOOOOOHHHH *O* !

Avec les ombres, il est .... MERVEILLEUX *-* ....

Ohhh .... Tu l'as fait pour l'anniv' de ton frère ? J'éspere que ça lui a plu, parce que à sa place, je serais vraiment content !

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^" Répondre en citant

Dasca => deux fois que tu le dis, si je compte sur ma fiche de présentation XD

En tout cas merci à vous deux pour vos compliments, même si sérieux y a encore un problème de proportion sur le griffon >.<

Adnane : Oui il a été très content o/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Mes petits dessins ^ ^"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006