Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon premier scénario ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom préférez-vous pour une planète ?
Wyrdia
0%
 0%  [ 0 ]
Wardya
50%
 50%  [ 3 ]
Haeli
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Je dirais qu'au niveau du caractère, sa timidité et son sang chaud mis de coté, ton héroïne fait un peu Mary Sue; l'idéal d'humanité et de féminité. Mais tu peux réussir à la rendre tout de même très bien avec ces caractéristiques.
Sinon... Elle a déjà rencontré Totoro en jouant de la flûte?^^ Waaaahhh!

Je verrai comment tu développe tout ça.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Totoro ? non je crois pas. je vais bientôt envoyé le petit frère et après viendra haru ^^
et, bien sur, un dessin de gin et son frangin ^^

Edit :
et pour la mary sue, je vois pas vraiment d'autres défauts --'(c'est ce qui m'énerve en fait)
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Maintenant, je vais vous présenté le petit frère de mon héroine ! ^^(second petit héros)

Il est très timide mais contrairement à sa soeur, il est très apprécié dans sa classe (surtout par les filles XD). Il est très bon à l'école, intelligent et studieux mais un peu peureux. Il n'aime pas que l'on fasse du mal à ses proches et lorsque ça arrive, il a du mal à se contrôler. Il est aussi très curieux (un peu trop peut etre ?)
Il adore sa grande soeur et se fait toujours le plus discret possible pour ne pas lui causer des soucis. Lorsqu'il fait un cauchemar, il vient dormir avec elle. Il ne parle pas beaucoup non plus et est très mystérieux aussi (c'est ce qui plait aux filles ^^). Il aime la nature autant que Gin. Il joue de la lyre.

Il pèse 28 kg pour 1m30. Il a les cheveux noirs, couleur de jais, coupés en bataille (la coupe classique des mecs de manga, quoi) avec 2 mèches couleur or encadrant son visage. Son oeil gauche est vert pomme et son oeil droit est turquoise. Il a la peau clair et des canines plus grande que la normale.

Ah oui ! J'ai à peine modifié Gin : je l'ai fait curieuse et imprudente.

Bonne nuit !
PS : dsl pour le double poste

Dernière édition par ChibiDevil le Mar 9 Oct - 16:31 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:14 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

le petit frère à l'air classique et plaisant; le genre de frère qu'on veut avoir au lieu des deux andouilles qui vous encadrent continuellement --". Discret, mignon, agréable...
Tes personnages ont l'air travaillés sur le plan physique, et il me tarde de les voir en dessin ^^
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Moi j'adore ton synopsis et la présentation de tes personnages, en faite j'adore tout pour l'instant ^^ ! Je suis impatient pour la suite ! :)Je suis très impressionnée à chaque fois que je vois un synopsis car je suis incapable d'en faire un d'attrayant contrairement au tien ;)  Et je n'arrive pas non plus a faire des présentations de personnages :3 Les tiens me paraissent forts sympatiques ! ^^ 
Et c'est vrai que je rêverai un petit frère comme ca, car le mien , et fort désagréable et insosciable :) 
 Je trouve que Gin est un bonne protagoniste ^^! 
Voila je n'ai rien a dire de plus a part que ... j'aime trop :3 
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:11 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Je passe juste pour dire que j'ai fait un sondage ^^
SURTOUT, lisez bien la question et le 1er message de ce sujet (que j'ai éditer) avant de voter, s'il vous plait ^^
Merci d'avance  Sifflote
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Salut Chibi

Je trouve que les deux synopsis sont vraiment bien et l'histoire est bien penser bravo Yeah!

Sinon les deux personnages sont bien imaginé surtout Kin qui est le petit frère idéal ^^.

Je trouve que le deuxième texte serait mieux si les trois enfant n'était pas tous des élu sa changerai un peu la personnalité de persos non?

Je te souhaite de trouve le nom du gros méchant ^^.

Aller bon courage et j'ai hâte voir le suite. Héhé
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

@ Kubota : je me suis demander la meme chose que toi, mais c'est impossible pour une raison que je ne dirai pas ^^

kubota a écrit:
sa changerai un peu la personnalité de persos non?

j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire par là ^^'

kubota a écrit:
Je te souhaite de trouve le nom du gros méchant ^^.

je le souhaite aussi, merci ^^

Merci pour tes encouragements ^^

EDIT : Kubota change son vote. Il préfère "C'est une bonne idée, l'histoire est mieux avec elle". Il y a donc :
_ "C'est une bonne idée, l'histoire est mieux avec elle" : +1
_ "C'est une mauvaise idée, l'histoire est mieux sans elle" : -1
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:45 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

juste frangine je te corrige :)
Dans ton synopsis tu marque "une bête mi-homme mi-humaine" je suis pas sur que se soit ça ;)
Courage! ça prends forme! :D
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:37 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Oui, merci, mais j'avais déjà corrigé ^^

Sinon, pouvez-vous mettre, quand vous voter, pourquoi vous avez choisi tel ou tel réponse, s'il vous plait ?

Merci ^^

EDIT : ce que je peux faire, c'est mettre la dernière scène du 1er texte à la place de celle du 2eme ^^
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Bon moi, j'ai voté pour "C'est une bonne idée, l'histoire est mieux avec elle" (Bon si tu n'avais pas demander à ce que je le dise, je ne
l'aurais pas fait) Mais bon ! Maintenant que j'y suis je vais expliquais pourquoi ^^

Alors j'ai voté ceci, car je trouve que l'histoire est plus cohérente,car avec 3 enfant élu, c'est normal qu'elle ne puisse plus les gardais.
Et puis une fois sur terre je trouve plus cohérent que elle ne se fasse pas attaque directement mais plus tard en essayant de retrouver son frère par exemple ^^
Et puis si elle est obligé de retourné dans son monde pour le récupérais, ça pourrai lui rappeler des souvenirs ou autres....elle
pourrai revoir la louve par exemple, ce que pourrai mettre de l'action à l'histoire et des scène marrantes aussi ^^

Voilà mon points de vue sur ton texte,mais bon chacun ses gouts !
En tout les cas je te souhaite une bonne continuation en espèrent que mon avis t'aura inspirais !
Passe une bonne soirée
Sifflote

L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Hellow Chibi ! Comme promis je viens te donner mon avis. Je ne suis vraiment pas douée en scénario. Mais j'peux te dire ce que j'aurais aimé lire, ou pas.
Je trouve que l'idée d'une autre soeur n'est pas génial, je préfère l'histoire sans. Peut être pourrait-tu faire en sorte que les parents tuent la dernière née ? C'est une idée, hein.
Sinon hmmm... Ton scénar est pas mal, j'aurais préféré voir la vie sur la planète des 7 peuples, plutôt que sur la Terre. Je trouve ça moins original. M'enfin, ça peut être très bien aussi hein !!
Voilà, je pense que j'ai tout dit !
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHH  Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. Warrgh.. I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead! I'm dead!

Mais tu es cruelle, twen-san !!  Naaaan!  Mais qui tuerait son propre enfant ???  Naaaan! Naaaan!  (bon, voilà, c'était un petit délire, ne t'en fais pas, je ne vais pas en faire tout un plat)
Tu as raison, c'est une idée mais je ne peux tout simplement pas car elle serait un élément trop important pour la retirer (si je prends ce scénario)

Mais, surtout, ne t'inquiete pas, l'histoire n'est pas en entière. Tout ne se dérouleras pas sur Terre ^^ (ce serait trop dommage et j'aurais inventé une autre planète pour rien ^^') (d'ailleurs, je crois que je vais refaire les synopsis car beaucoup de gens se trompent sur l'histoire et ça altère leur jugement (je suis trop nulle, j'arrive même pas à faire un synopsis correctement  Stoin stoin )
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:01 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Et bien, pour un premier je trouve ça pas mal ^^

J'aurai aimé que tu ajoutes quelque chose en plus qui pourrait nous faire davantage lire ton histoire.
N'oublie pas, dans ton scénario, détails et ne passe pas trop d'une situation à une autre ou d'un endroit à l'autre comme ça. Prend ton temps ;).
J'attends pour la suite de l'action et un peu d'humour venant de toi ! SOEURETTE! Gwahahaha

Voila! désolé pour le retard! Bonne chance! ;)

Dernière édition par hinata31 le Dim 23 Sep - 18:03 (2012); édité 1 fois
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 17:12 (2012)    Sujet du message: Mon premier scénario Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos avis  Happy!!

Je vais refaire le synopsis et m'appliquer, cette fois ^^ (je mets pas Akane, du coup, vu la majorité des votes... et pis je vais la mettre dans mon autre manga ! mais vous verrez bien ;)

Mais faut que j'attende de récupérer mon ordi  Stoin stoin  (c'est pour la prochaine bonne note en histoire, mon père veux 16  Argh  chui mal barrée)

Voilà, voilà  Sifflote

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Mon premier scénario

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006