Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ameli30
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

bonjours je mapelle  Amélie et j'ai 12 an j'adore les manga je fait des dessin avec un crayon  de papier et une gomme j'aime comme manga bom bom , love hina , soul eater , devil devil , otomen , naruto , one piece , shugo chara , Letter bee , girl bravo ,  clannad  , k-on , kanon . j'aime bien les gâteaux et les bonbons  . je n'aimes pas les épinard

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

Salut! Au vu de ton profil, il y a deux personnes sur le forum avec les quelle tu t'entendrais très bien; lorie et lisa. Avertissement cependant, elles font tellement n'importe quoi qu'elles vont sans doute être punies, alors ne les prend pas comme exemple même si tu as des atomes crochus avec elles^^
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 17:57 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

bienvenu sur le forum Amélie  Tu sais.. , sur ce forum on s'amuse vraiment bien (bon il ya quelque personne bizarre mais autrement tout va bien)
si tu veux améliorer tes techniques de dessin je te conseille d'aller sur draw écablog, il y a plein de super techniques.
voila
bonne chance  Yeah!
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

Salut !
Tout d'abord, bienvenue sur le forum !! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici et que tu t'amuseras bien ^^
Ensuite, fais gaffe, c'est un forum de psychopate ici  Héhé  alors si tu veux pas devenir comme nous, enfuis toi vite  Sifflote
(et lua a fais une faute : c'est eklablog pas eclablog. faut pas se tromper parce que je sais pas ou tu vas tomber sinon ^^)
Voilà, bonne soirée !
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:51 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 01:53 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

Salut! Bienvenue à toi! =D
Amuse-toi comme une folle avec les fous xD

Lorie encore ça passe mais Lisa est épouvantable. :p
Bonne journéee  Happy!!
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

Bienvenue ameli,

Mais dis moi c'est quoi ça ? Pourquoi t'aimes pas les épinards ? C'est parce que c'est vert ?
Nan moi je suis pas d'accord, les épinard ça donne des biceps comme Patate-sensei
( et oui j'ai des gros biceps :D )
Alors à partir de maintenant tu manges des épinards sinon le Papa noël vas pas t'amener de cadeaux ! D'accord ?

Bon a part ça bonne chance sur le forum ! ^^
Attention aux psychopathes fanatiques azimutés de la vie !

( Au passage je suis le Papa noël, attention au bêtise ! Mwahahahahah :D !)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

xD haan il se vante avec ses biceps lui 

Papa noel n'est jamais venu xD

lorie78
Petite plume

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

Bienvenue ameli .  Tu sais..
 Amuse toi bien et passe une bonne journée. 
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:54 (2012)    Sujet du message: une présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum petite folle ;)
Faisons de notre mieux !

Lorie n'a pas faite de monoligne ! bravo ^^ 

The Everlasting Guilty Crown
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: une présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006